EAN : 978B00CXU87PK
Editions addictives (21/05/2013)
2.82/5   11 notes
Adrien a entrainé Alice sur une pente dangereuse. Bien que consciente du côté obscur du grand écrivain, elle ne peut résister à cet homme fascinant. Heureusement, la jeune femme fait la rencontre salvatrice d'un photographe dont la présence rassurante et le charisme généreux vont l'aider à sortir la tête hors de l'eau... comment réagira Adrien ?Ce livre est le troisième volet de la saga Toute à lui. Emily Brooks y aborde avec finesse la complexité des relations sens... >Voir plus
Que lire après Toute à lui - Volume 3Voir plus

Mr Fire et moi

Lucy K. Jones

3.40★ (815)

12 tomes

Tome 3 achevé avec rapidité (fast life of course!💯😅) ... Enfinnnn la couverture du livre prend un sens pour moi 🙈 ok ok! On se rapproche de plus en plus à 50 nuances ...d Adrien pour le coup. Un côté obscur...un besoin de control , de distance et pourtant un forte pointe de possessivité. Personnellement l' arrivée de Dani apporte enfin un petit coup de fouet(sorry du jeu de mot 🙈) ...ça rebrasse les cartes pour la suite et peut être que cela nous apportera un peu de "volume" a l histoire qui se veut être du déjà lu...
Des petits volumes qui se lisent très vite, une histoire un peu décevante sans vraiment de consistance, mais tout de même agréable à la lecture, une écriture légère qui nous emmène dans la vie d'Alice, une jeune femme qui va se voir emportée dans la passion d'un écrivain habitué à faire souffrir les femmes. Heureusement ses amis sont là pour elle et la rencontre avec Dani un jeune photographe lui fait un peu oublié les méandres de cette union dévastatrice.

En conclusion : cette histoire aurait pu être sympathique si elle avait été un peu plus étoffée, cela va trop vite et on arrive pas vraiment à s'attacher aux personnages.
Je suis curieuse de voir, si l'histoire va continuer à être aussi monotone. Je pense qu'il aurait été préférable d'écrire un livre plus volumineux. Car cela permet de voir, que quand une histoire ne donne aucune matière pour façonner une intrigue qui tient la route, il vaut mieux ne pas aller plus loin ou alors tout repenser. C'est ce qui aurait été bien pour celle-ci.

Cette photo me retourne, me secoue. J’ai envie de pleurer en la voyant. Elle me révèle un horizon que je n’atteindrai jamais, car tout dans ma vie est tellement suspendu, si fragile et sans attache. Cette photo est l’image de la vie que je ne pense jamais avoir.
Car une femme qui sait naturellement séduire peut-elle seulement en avoir conscience ?
Le réveil fut dur et le choix de ma tenue du jour était guidé par la nécessité de redonner de la couleur à mon visage si pâle et fatigué