Little Alice in Wonderland tome 3 sur 3
Glénat (19/08/2015)
2.12/5   4 notes
Les amis d'Alice sont à présent plongés dans un monde ressemblant à la réalité. Ils doivent y trouver le dernier héros qui les aidera à la sortir de son coma. En l'occurrence, il s'agit de Carmina Red, une chasseuse de démons au goût prononcé pour le latex. Ils vont alors devoir convaincre la romancière Charlaine K. Hamilton d'écrire la suite des aventures de son héroïne imaginaire ! Car l'écrivain a un don : ce qu'elle écrit le jour devient réel la nuit quand elle ... >Voir plus
Que lire après Little Alice in Wonderland, Tome 3 : Living Dead Night FeverVoir plus
Je viens de terminer le troisième et le dernier tome de la série. Les pages m'ont semblé d'être d'une longueur interminable.
Il m'a été difficile de terminer cette bande dessinée.
Pour moi, j'ai trouvé que le scénario n'était pas du tout bien élaboré.
Cette histoire sans queue ni tête m'a ennuyé.
Tout comme pour le précédent, la note est spécifiquement attribuée au graphisme.
Je confirme mon ressenti négatif face à cette série. Les critiques que j'avais lues étaient élogieuses mais je n'ai jamais su rentrer dans l'histoire. Les couleurs sont criardes, les dessins kitchs, le scénario surchargé. La qualité du trait non plus n'est pas constante. Ça renifle à plein nez l'école d'art, l'auteur qui se cherche un style. Les visages sont souvent déformés, les attitudes des corps rigides. Je vais me forcer à mettre une étoile mais si j'avais le choix, je n'en mettrais aucune.
Un tome 3 toujours redoutable et efficace c'est avec un véritable plaisir que l'on suit ce tome 3 véritable chefs d'oeuvre de plaisir de dessin fabuleux et de moments fun on ne retient que du bons et du bonheur pour ces trois tome incontournable 👍👍

Lire un extrait