J'ai mis une étoile pour l'imprimeur qui a lui au moins fait l effort de mettre les pages dans l 'ordre . Pour le texte il n"y a malheureusement rien à en dire . Comment perdre 18euros et 50 cents . Je suis désolé pour l'auteur mais c'est très mauvais
Je n'ai pas aimé ce livre de Tackian parce que j'ai trouvé cela trop prévisible comme trame et que de plus, il essaie de brouiller les pistes en faisant des chassés croisés qui ne passent pas du tout. En plus, il est l'ami de Franck Thilliez un auteur que je déteste complètement et co-écrit avec ce dernier une saga. Je mettrai une étoile donc pas à recommander. C'est un roman également court. Pourquoi est-ce prévisible? Parce que Tackian nous présente un suspect pas le bon donc après et entre temps on comprend que c'est l'homme de la photo. Surtout, qu'à mon avis, l'auteur ne s'est pas décarcassé pour écrire ce polar de 279 allez va pour 280 pages avec les remerciements.
Je n'ai pas du tout aimé ce roman..
J'étais relativement perdue entre les personnages peu développés aux noms difficiles à retenir et les moments et thématiques qui changent tout le temps de chapitre en chapitre..
J'ai trouvé les thématiques très peu abordées et je suis restée sur ma faim à tout point de vue ; personnages trop fades, enquête bâclée, intrigue inintéressante..
Je n'ai trouvé aucun goût de suspense, juste une succession de pages à attendre de la cohérence et un dénouement qui pour moi n'a pas abouti.
J'étais heureuse de retrouver le groupe Khan, et Tackian après l'excellent Avalanche hôtel, hommage réussi au Shining de King, mais je ressors très déçue de cette lecture. Si le sujet est louable -les violences conjugales- l'intrigue linéaire, sans véritable suspense, ne le sert pas du tout, non plus que l'écriture qui se relâche. Peut-être le format de 240 p. ne permet-il pas à l'auteur d'exprimer son talent habituel ?