Un roman qui fait du bien, chaud au coeur..des personnages attachant comme dans tous les romans d'Akli Tadger avec l'humour qui lui est propre, les moments intenses pendant lesquels il est impossible de lâcher le livre tant l'histoire nous tient en haleine..Amusant dans ce tout dernier roman de retrouver des noms connus comme celui d'Adèle, héroïne de son roman précédent...joli clin d'oeil au passage ! A la dernière page, on a envie de reprendre sa vie en main, de se dire qu'il faut OSER, j'apprécie l'optimisme de l'auteur malgré les souffrances portées par ces personnages..la vie nous réserve tout de même de belles surprises à nous de savoir les saisir !!
Un livre fantastique qui m'a fait découvrir un univers que je ne connaissais pas. Une histoire drôle, émouvante et touchante. Dés la dernière page lue, je me suis inscrite à un cours de tango. Merci pour ce beau roman monsieur Tadjer.
A LIRE ABSOLUMENT !
J'ai dévoré très rapidement "La Reine du Tango" que j'avais emmené à l'issue d'une rencontre avec l'auteur en mars dernier. J'ai adoré ! Suzanne et son héritage, sa relation avec Diego, ses cours de danse et honnêtement j'aime la danse, le tango (sans doute pour avoir vu mes parents le pratiquer lorsque j'étais enfant), le rapport danse/corps et j'arrivais au travers de la lecture du livre à me transporter dans l'ambiance, parfois mélancolique. EXCELLENT !
J'ai été dubitative au début avant de commencer ce livre, mais, par la suite, ça été une réelle surprise. Je m'explique : ce livre entremêle humour, amour et intrigues qui m'ont fait passé un super moment de lecture, j'ai eu l'impression d'être catapultée dans l'univers du tango tant l'auteure décrit bien chaque scène, aussi je me suis attachée à certains personnages de l'histoire...
Tango, je t'ai dans la peau et ce livre est comme un appeau aux danseurs de tango.
Un livre qui fait du bien. Quel bonheur de lire de nouveau un ouvrage de cet auteur de talent
Je ris rarement autant en lisant qu'avec Akli Tadjer. Merci pour ça. On referme ce livre avec l'envie de se mettre au tango et de trouver l'amour. Je recommande à tou.t.es les célibataires (qui rêveront d'amour) et à ceux qui sont casés (qui se diront "suis je avec mon grand amour ?").
Une immersion dans l'univers du tango que j'ai adoré ! Je recommande ce livre.