Black Joke tome 2 sur 5
EAN : 9782359101911
Ankama Editions (07/07/2011)
L'ingénieux et séducteur Kiyoshi Kira et l'indomptable et puissant Dôji Kodama forment un tandem pour le moins original.
Cibles d'un tireur invisible et d'un combattant dopé à une toute nouvelle drogue, leur intelligence et leur force suffiront-elles pour survivre?
Aujourd'hui encore, sur Neon Island, où règne la loi du plus fort, le sang ne cesse de couler....
Que lire après Black Joke, tome 2 Voir plus
Gantz, tome 1 par Oku

Gantz

Hiroya Oku

(3022)

37 tomes

Etonnant mais je ne me lasse pas de ce cocktail de yakuzas, de drogue, d'argent et de jolies filles... Les mines des personnages me font sourire (surtout celui avec la tête de tortue). Pour les amateurs du genre!

critiques presse (2)
Sceneario
12 septembre 2011
Tout est très bien agencé et pensé, tous les ingrédients nécessaires à la mise en place d'une bonne intrigue sont là ... Nous avons des héros, pourris certes, mais des héros au sein de cette société indomptable de Néon Island ...
ActuaBD
03 août 2011
Ce tome 2 propose même une orientation "jeux de combat" tant le scénario offre des affrontements dantesques entre tueurs, et des bouilles aux mâchoires carrées qui n’auraient pas dépareillé dans l’univers de Street Fighter.