Inu-Yasha tome 2 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (12/02/2002)
4.2/5   38 notes

11,5 x 17,5 cm. Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès de temple Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond en arrière dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku, dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du dé... >Voir plus
Que lire après Inu-Yasha, tome 2Voir plus

Appare Jipangu !, tome 1 par Watase

Appare Jipangu !

2.84★ (186)

3 tomes

Je ne me souvenais que l'histoire était aussi sanglante dans l'anime... Toutefois, je trouve l'histoire toujours aussi génial et dynamique, on n'a pas le temps de s'ennuyer et la relation entre Kagome et Inu-Yasha est vraiment drôle.
Inu-Yasha et Kagome affrontent une créature qui manipule les cheveux dans la première partie de ce tome puis ils rencontrent Shesshomaru, le frère d'Inu-Yasha, un redoutable démon.
La galerie de personnages s'étoffe déjà dans ce tome et on sent tout le génie et l'imagination débordante de la mangaka.

critiques presse (1)
MangaNews
19 juillet 2023
La lecture de Yasha, à la fois dense, mouvementée et méticuleuse, défile alors toute seule au fil de ce deuxième tome qui confirme les qualités déjà vues dans le premier volume.
_ Kagome, tu nous caches des choses.
_ Tu as déjà un petit ami?
_ Je vous ai déjà dit que non!
_ Vraiment? Tu n'en as vraiment pas?
_ C'est quoi ton genre de garçon?
_ Hmm, voyons... Il ne doit pas être violent, pas capricieux, pas méchant, pas coléreux. Il doit être gentil et attentionné. ("Tout le contraire d'Inuyasha")
Kaede: Inuyasha, au lieu de glander, tu ferais mieux d'aller collecter des informations sur les autres fragments de la perle.
Inuyasha: Ferme-la! Avec ses "couché" à répétition, elle m'a cassé le dos!
Inu-Yasha, COUCHE !!!

Lire un extrait