Jormungand tome 3 sur 11
Shogakukan (19/10/2007)
3.9/5   5 notes
Jonah fait face à son ennemi juré, Kasper Hekmatyar, qui n'est autre que le frère de Koko, pour qui il travaille comme garde du corps. Scarecrow rencontre M. Chan dans le but de réunir des informations sur Koko. Après quelques péripéties, Koko et son équipe débarquent en Afrique du Sud dans l'espoir de retrouver professeure Miami...
Que lire après Jormungand, tome 3Voir plus

Sidooh

Tsutomu Takahashi

3.90★ (380)

25 tomes

Je remercie les Éditions Meian pour l'envoi de cette lecture. Je commence à me prendre à cette histoire. Il est vrai que dans les premiers tomes je me suis sentis perdu, mais ce tome-là m'a apporté pas mal de réponse !

En effet, Jonah va faire face à son ennemi juré : Kasper. Il hait cet homme plus que tout. Pour comprendre l'origine de tout cela, nous allons donc avoir le droit à un petit flash-back bien plaisant.

Autant, dans ce que j'ai pu reprocher dans les premiers tomes était le fait qu'on rentrait trop rapidement dans le vif du sujet. Ici, on a enfin plus d'informations, celle que je cherchais tant ! de ce fait, ce tome est pour l'instant mon préféré !

En bref, un tome vraiment intéressant et qui a augmenté mon intérêt pour la saga. le personnage de Jonah cache pas mal de choses et montre très difficilement ce qu'il ressent. du coup, pouvoir entrevoir une partie de cela au travers d'un flash-back, m'a énormément plu !
Lien : https://lapommequirougit.com..

C'est qui ceux-là !? J'avais jamais vu une unité qui se déploie aussi vite !! Qu'est-ce qu'ils m'ont fait !!