Larme ultime tome 3 sur 7

Sae Cibot (Traducteur)
Akata (13/06/2003)
4.13/5   26 notes
La guerre continue, et arrive jusqu'à la ville des deux amoureux. Chise est toujours prises par les combats, mais elle et Shuji vont devoir prendre le temps de réfléchir sur eux même.

Fuyumi, quant à elle, continue à mettre son grain de sel dans une relation on ne peut plus compliquée...
Que lire après Larme ultime, tome 3Voir plus

Chobits

Clamp

4.07★ (4118)

8 tomes

Chise et Shûji sont de plus en plus proches. Leurs sentiments grandissent et c'est sans doute ce qui permet à la jeune fille de tenir depuis si longtemps. Même si elle est carrément pénible à vouloir s'excuser tout le temps, le dévouement dont elle fait preuve est très beau.

Mais c'est Shûji, que j'étais pourtant loin d'apprécier au départ, qui devient de plus en plus touchant. Pour lui aussi, la situation est difficile et on le sent sur le point de céder à tout instant. Il est complètement démuni face à quelque chose qui le dépasse largement.

Tous leurs actes ont des conséquences. La gravité de ce qui arrive lorsqu'ils prennent la moindre décision est énorme.
Tout le monde est touché, y compris les militaires qui ne savent plus sur qui compter.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..

Je me suis dit que c’était un peu comme ces gens extérieurs à notre couple qui ne risquaient pas de comprendre la souffrance, la langueur et la force des sentiments qui régnaient dans nos cœurs, à Chise et à moi.

Lire un extrait