Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 13 sur 26
Editions Ki-oon (12/05/2011)
4.21/5   17 notes
Grâce à l'aide de Senji, un yakuza du clan Kakuhô, Mamoru a pu s'infiltrer dans le QG de l'organisation et passer un marché avec Wiseman : si le samouraï parvient à mettre Komura hors d'état de nuire, le professeur acceptera de travailler pour lui ! Mais c'est tout un réseau de galeries souterraines bourrées d'hommes de main que Mamoru doit traverser avant d'atteindre sa cible... Malgré tout son savoir-faire, Wiseman finit par perdre la partie... Mais quelle mission... >Voir plus
Que lire après Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 13 : LostVoir plus

Get Backers

Shin Kibayashi

3.66★ (1199)

39 tomes

L'auteur nous offre enfin un majestueux retour dans le passé afin de découvrir l'origine de la cécité de Mamoru. Nous découvrons le jeune homme, engagé volontaire dans les forces armées en Tchétchénie et à la poursuite d'une organisation kidnappant les enfants. C'est la première fois où malgré les nombreuses scènes de combats, l'émotion prend le pas sur l'action. Un treizième tome vraiment captivant !
Voici le meilleur tome jusqu'à présent. Énorme coup de coeur. On découvre un fragment du passé de Mamoru. Direction la Tchétchénie où des trafiquants enlèvent des enfants. Mamoru a intégré éléments Network pour parfaire sa technique du sabre dans les guerres modernes. C'est également ici, qu'il rencontre Jésus, le meilleur mercenaire au monde. Tellement immersif qu'il est difficile de le lâcher.

- Je ne connais pas ses raisons, mais il est passé des champs de bataille à la vie ordinaire tandsi que je faisais le chemin inverse... Et c'est ce qui nous a amenés à nous croiser ici ! Le destin joue parfois de drôles de tours...
Je te rappelle qu'on est en mission de repérage ! L'islamisme à une forte influence dans la région... Imagine qu'on leur ait collé des explosifs... On sera bons à ramasser à la petite cuillère !
- Va au diable, sale démon !!
- Désolé, mais mon nom, c'est Jesus !
BANG
- Souviens-t'en quand tu brûleras en enfer !