AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Princesse Sakura tome 9 sur 12
EAN : 9782723493192
192 pages
Glénat (06/03/2013)
3.5/5   12 notes
Résumé :
Sakura rend visite à Fujimurasaki pour lui demander conseil, car elle doute des sentiments d'Aoba. Mais après avoir compris ce qu'il ressent vraiment, elle reprend confiance, malgré la gravité du secret qu'il lui révèle et le poids du destin qu'il tente d'endosser pour la protéger…
Que lire après Princesse Sakura, tome 9Voir plus
Kiss of Rose Princess, tome 1 par Shouoto

Kiss of Rose Princess

Aya Shouoto

3.59★ (776)

9 tomes

Kilari, Tome 1 par Nakahara

Kilari

An Nakahara

3.85★ (2527)

14 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Après le tome 8 (qui était plutôt un tome de transition), on retrouve Sakura et Aoba où on les avait laissés, dans la demeure de Fujimarusaki. Ce pauvre Fujimarusaki n'aura pas le beau rôle ici, mais on se sent triste pour lui... je suis curieuse à propos de la future relation que l'on entrevoit : celle qu'il aura avec Komak- la princesse Yuri. En tout cas, tout s'arrange entre nos deux tourtereaux (Aoba et Sakura). Ou presque : Sakura découvre le secret de la malediction de Aoba, ce qui va ouvrir un nouvel arc. Enju est toujours recherché, ainsi que ses lieutenants, et c'est par un improbable hasard que Hayate va tomber sur Rurijo. J'ai un peu tiqué au début, parce que j'aime bien le duo Hayate/Kohaku ; et on sent tout de suite que l'auteure va plus nous amener vers un couple Hayate/Rurijo... j'avais l'impression que ça arrivait un peu trop vite et qu'Hayate n'était du coup pas sincère sur ses sentiments pour Kohaku. Mais je m'y suis finalement faite, et je trouve le duo Hayate/Rurijo plutôt mignon. A voir comment ça va évoluer, parce que la fin du tome laisse planer le doute.
Ça bouge un peu plus que le tome précédent, mais je suis moins captivée par ce manga par rapport aux autres oeuvres de Arina Tanemura.
Commenter  J’apprécie          20
On suit la même lignée que le tome précédent...
C'est vraiment dommage et les actions sont prévisibles... j'espère que la visite chez l'empereur dans le tome suivant va refaire monter l'ambiance.
On en apprend plus sur Aoba et on espère qu'une solution sera trouvée.
Rurijo s'est vachement adoucie dans ce tome et ressemble plus à une petite-fille naïve qu'à la jeune femme qu'on a vu précédemment.
Lien : https://chronicles-ofthe-moo..
Commenter  J’apprécie          00
Toujours pas fan de cette ambiance trop légère et des histoires de coeur de chacun dont on voit arriver la fin 100 ans à l'avance. Bref, bof bof depuis le dernier tome, ça ne redécolle pas, ça s'enlise plutôt. Je suis déçue.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.
autres livres classés : shojoVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (35) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1468 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}