NANE Editions (14/12/2015)
En janvier 2015, la prise d'otages de la Porte de Vincennes ainsi que les attentats multiples du 13 novembre suivant ont placé ces hommes d'exception sous le feu de l'actualité. Quelles sont les missions du RAID ? Qui sont les hommes et les femmes qui le composent ? Cet ouvrage vous fera découvrir leurs missions, aussi variées que la neutralisation d'individus dangereux, la négociation pour la libération d'otages, la recherche de renseignements... parmi tant d'autr... >Voir plus
Que lire après RAID: Recherche, Assistance, Intervention, DissuasionVoir plus

Flic par Gendrot

Flic

Valentin Gendrot

3.62★ (725)

Mais comment fonctionne cette unité de recherche, assistance, intervention et dissuasion de la Police nationale qui intervient dès que la vie de citoyens français est en jeu ?

Ce petit guide offre une mine d'informations pour ceux qui souhaitent pénétrer dans l'univers de ce corps d'élite.

Un corps d'élite qui fête, cette année, ses 30 ans.

Lexique, photos, descriptions détaillées des missions, spécialités, équipement,…, l'ouvrage écrit par Jean-Marc Tanguy –journaliste spécialisé dans l'actualité militaire depuis 1996- nous plonge au coeur de l'élite des forces de l'ordre.

Une seule devise pour ces femmes et hommes d'exception : « Servir sans faillir »

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Lire un extrait