Erato Editions (07/10/2020)
Chercheuse en biologie médicale, Thalie s'inscrit dans une prestigieuse institution pour parfaire son anglais.
A côté de cela, bien dans sa tête et dans son corps, elle assume pleinement ses relations sans attache ni amour avec de nombreux sex-friends, pour assouvir ses besoins. Mais quand elle tombe sous le charme de son professeur, Mr Chayton Deslin, peut-elle lui demander d'en faire partie ? Et lui, pourra-t-il accepter sa proposition, vu sa position ? Vou... >Voir plus
Que lire après Un nouveau partenaireVoir plus
Klervia est un auteur qui manie les mots telle une magicienne ; c'est avec une plume fine, délicate, souple qu'elle arrive à vous embarquer dans son récit sans aucune retenue. Elle arrive à faire d'une histoire à la limite de la pornographie une histoire fort agréable à lire.
Je ne suis pas une adepte de romance très osée, cela ne me gêne pas de lire des pages entière de scène ultra chaude mais j'aime quand il y a une vrai histoire derrière. C'est donc avec une certaine appréhension que j'ai attaqué ce livre, mais je suis très sincèrement étonnée d'avoir autant accroché à ce récit et au personnage central.
Thalie est une jeune femme au comportement assez choquant quand on y réfléchit bien. Elle est une brillante étudiante, mais son passe temps favori est le sexe. Elle enchaine les partenaires sans aucune honte. C'est une sacré ''coquine'' ( pour ne pas employer un autre terme plus péjoratif).
Malgré le nombre important de ses partenaires, elle jette sn dévolu sur son professeur d'Anglais, et je vous garanti qu'elle ne lésine pas sur les méthodes pour le faire craquer. Elle ne veut absolument pas se caser, pour elle une relation continu est monotone, il lui faut de l'action ( et je vous le dit, il y en a ...)Elle sait que son besoin de sexe est maladif et il peut être traité, mais elle est jeune et veut en profiter. Elle ne se cache pas, elle est comme ça et puis c'est TOUT.
Je ne vais pas entrer dans le détails car le livre est assez bien fait, il s'arrête assez brutalement donc je suppose qu'il y aura un second tome, ou alors l'auteur nous laisse une fenêtre pour que nous imaginions la fin qui nous plairait. En tout cas, même si je ne suis pas fan de ce genre de littérature, j'ai passé un bon moment de lecture ( j'aime bien changé de registre et bousculer ma zone de confort.)
Lien : https://www.facebook.com/Les..