Batman & Robin aventures tome 2 sur 3

Ty Templeton (Autre)
Urban Comics Editions (28/09/2018)
Les aventures de Batman et Robin, inspirées de la série animée. Le duo est appelé à l'aide sans relâche, que ce soit pour contrer les plans de l'Epouvantail, survivre aux assauts de Bane, innocenter Catwoman ou encore explorer les recoins sombres de la Batcave où Alfred aurait détecté une créature mystérieuse.
Que lire après Batman & Robin Aventures, tome 2Voir plus

Videos de Paul Dini (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Dini
Quand Paul Dini raconte une expérience traumatisante, ça donne un comics plein d'émotions. A lire absolument !
Dark night : une histoire vraie de Paul Dini et Eduardo Risso : http://amzn.to/2kuwe8c
C'est quoi ces petits liens ? C'est un lien "affilié" qui nous permet de toucher un (tout petit) pourcentage si vous achetez des livres via le lien proposé. Donc si le livre vous intéresse, n'hésitez pas à les prendre via ces liens pour soutenir notre travail, ça ne vous coûte pas plus cher !
_____________________
N'hésitez pas à vous abonner et à commenter, ça nous fait toujours plaisir !
Pour nous suivre : https://www.facebook.com/TooManyBooksTV https://www.instagram.com/toomanybooksfr
Instagram d'Audrey : http://www.instagram.com/linilim_/ Instagram de Timo : http://www.instagram.com/abrutim