Citations sur Osez l'optimisme (141)

Si vous devez le faire, vous le ferez.
Si vous passez du temps avec des amis râleurs, il y a fort à parier que vous développerez les mêmes symptômes. En revanche, passez du temps avec des amis qui vous disent que tout est possible et vous aurez l'impression de pouvoir décrocher la lune !
Jusque-là vous avez survécu à 100% de vos pires journées. Vous vous en sortez très bien. CONTINUEZ !
Sachez une chose : le mental, c'est un peu comme de la pâte à modeler, et ce qui a été construit peut être détruit. Il est donc très fragile, et il faut en prendre soin.
9 CONSEILS POUR UNE BONNE JOURNEE

- 5 pensées positives
- 6000 pas
- 7 minutes de fou rire
- 8 heures de sommeil
- 9 minutes de méditation avant de dormir.
Il n'est pas toujours évident de ralentir. Happés par le quotidien, nous avons tendance à adopter un rythme effréné sans penser à faire une - pause.

Voici quelques astuces pour y remédier.

AIMER CE QUE VOUS FAITES,
ORGANISEZ-VOUS,
REDUISEZ VOS ENGAGEMENTS,
LA LISTE DE MES ENVIES,
DE QUOI AI-JE REELLEMENT ENVIE ?
Le passé appartient au passé, le futur n'est pas encore là, seul le présent existe et il mérite que vous en soyez conscient à 100%.
L'optimisme, c'est construire dans le présent.
Une journée ne fera que vingt- quartes heures, qu'on le veuille ou non. Et dans ces vingt-quatre heures, il faut encore satisfaire nos besoins vitaux tels que dormir, se nourrir, se laver...
Arrêtons de chercher constamment de nouvelles solutions pour - gagner - du temps, ou de penser à la tache suivante : concentrons-nous plutôt sur celle effectuée présentement, afin de l'accomplir au mieux.