Leduc (05/02/2016)
3.88/5   4 notes
Et si être en bonne santé était juste une question d'équilibre ? Avec ce guide, écrit par deux experts, véritable bible à utiliser au quotidien, adoptez les bons réflexes pour vous protéger, vous et votre famille, contre la maladie et vous maintenir dans un état de bien-être global.

Grâce au « jeu des 4 familles », déterminez votre « tempérament » naturopathique – lymphatique, sanguin, bilieux, nerveux – pour découvrir l'alimentation et l'hygiène ... >Voir plus
Que lire après Secrets de naturopathesVoir plus
Des conseils de bon sens (manger des fruits et légumes de saison, pas trop de viande, pas trop de produits laitiers...), des mesures moins rationnelles (mono diètes, jeûnes), d'autres conseils qui n'évoquent même pas les risques potentiels et surtout une absence complète de références scientifiques, d'évaluations cliniques: sont-elles inexistantes? sont-elles défavorables?