Amazon Media EU S.à r.l. (02/02/2023)
4.88/5   4 notes
Serena et Gabriel s'installent au ranch de Devon et Adena. Alors que les liens qui les unissent sont plus complexes que jamais, ils se retrouvent engouffrés dans leurs tumultueux passés, présents et avenirs.

Qu'arriverait-il si le quatuor venait à attirer. les regards envieux?
Serena et Adena obtiendront-elles les vengeances qui les animent tant?
Devon parviendra-t-il à faire changer l'avis d'Adena concernant la maternité ?
Qui es... >Voir plus
Que lire après Tempétueuses illuminationsVoir plus
Tempétueuses Illuminations
Une explosion de passion et de noirceur dans la saga Dark Romance Reprisal

Plongez au coeur d'une tempête passionnelle avec le 5eme tome de la saga qui est à couper le souffle. Ce cinquième opus transporte les lecteurs dans un univers sombre où l'amour et la vengeance s'entremêlent de manière captivante. Avec son style d'écriture saisissant et son sens du suspense, Lena Thell ne laisse aucun répit aux amateurs de ce genre littéraire, les tenant en haleine jusqu'à la dernière page.

Un récit tortueux et passionné

Lena nous emmène encore plus profondément dans l'intrigue complexe de la saga Reprisal. Les protagonistes, toujours déchirés entre leurs pulsions les plus sombres et leurs sentiments contradictoires, se retrouvent confrontés à de nouvelles épreuves. La tension monte crescendo, créant une ambiance électrique où le danger rôde à chaque coin de page.

Lena Thell excelle dans l'art de tisser des histoires de dark romance où les émotions sont à la fois intenses et ambiguës. Les personnages principaux, marqués par leurs blessures et leurs secrets, se débattent avec leurs désirs interdits. L'autrice réussit à les rendre profondément humains, malgré leurs côtés sombres et leurs actes troublants. le lecteur est ainsi constamment partagé entre l'envie de les soutenir et la crainte de succomber à leur noirceur.

Une plume envoûtante et une intrigue haletante

"Tempétueuses Illuminations" ne déçoit pas en termes de rythme. L'intrigue est solidement construite, avec des retournements de situation bien pensés et des révélations qui chamboulent les certitudes des lecteurs. Lena Thell jongle habilement entre les moments de suspense et les scènes intimes, créant un équilibre parfait qui maintient l'attention du lecteur tout au long du roman.

� roman est pour un public averti ⚠
Citation :
Mon amour, je suis là tu le sais, tu te souviens, tu te ramasses et je te relève, je serai toujours là pour toi…

Titre : Tempetueuse Illumination (tome 5 de la Saga reprisal
Auteur : Léna thell
Maison d'édition : auto-edité

⚠ TW certains passages du livre peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs ⚠

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle chronique sur le tome 5 de la Saga reprisal de Léna thell.
Déjà sur les autres tome entre Devon et Adena s'était chaud mais là si on rajoute Gabriel et Serena ca devient torride et explosif 🔥🥵

Nous suivons le point de vue de: Devon/ Adena et Gabriel et Serena.

Entre Devon et Adena c'est toujours aussi compliqué même si c'est deux s'aiment. Devon impose beaucoup trop de choses à Adena sans son consentement et ça détruit Adena de plus en plus.

Pour Gabriel et Serena c'est pas la même chose. Gabriel est très protecteur envers Serena (et c'est tout en son honneur) surtout quand on connaît le passé de Serena. Mais elle, elle a besoin de plus...

Le duo Serena et Adena est juste explosif. Quand les deux sont ensemble c'est quelque chose.J'aimerai pas être leur ennemi parce qu'elles sont très sanguines. Et que rien les arrête. A part peut être Devon et Gabriel....

Et j'en passe il y a tellement de choses à dire sur ce quatuor, parce que entre c'est 4 là, ça se cherche, ça se détruit, ça s'aime c'est indéniable.

Même si c'est le 5eme tome, Léna thell arrive toujours à nous surprendre. Elle arrive également à me faire aimer et détester les personnages à la fois.

Et dans ce tome on ne s'ennuie pas je vous assure. Il y a de l'action, des rebondissements, des secrets bien enfouis révélés au grand jour.

Nous faisons également la connaissance d'un autre personnage que je déteste mais j'ai tellement envie d'en savoir plus aussi.

Si vous avez pas encore sauter le pas en lisant cette Saga. C'est le moment de le faire.
Dans ce cinquième tome, nous allons voir un travail encore plus poussé de l'auteur que les tomes précédents.
Car ici, l'histoire est comptée selon 4 points de vues : celui de Serena ; Adena ; Gabriel et Devon.

La plupart de l'intrigue tourne autour de la nouvelle organisation au ranch avec toutes ces arrivées mais surtout, il va falloir déceler les sentiments des uns envers les autres ?

Car c'est un fait, ils sont tous les 4 liés mais jusqu'où cela peut-il aller ? En sachant que chacun veux intervenir sur le comportement de l'autre ou contrôler une partie de sa vie …. Bref vous sentez comme moi le fiasco arriver ? Mélanger à tout cela un esprit de vengeance féminin hors du commun et je vous garantis que vous ne vous ennuierez pas au cours de cette lecture !

Devon est arrivé ici à ses fins …. Je le hais. Je n'aime pas ce qu'Adena est devenu à cause de lui. Pour moi elle perd de son courage. En revanche j'ai l'impression que Serena commence à s'affirmer de plus en plus et à monter en puissance.

La fin de ce tome est juste majestueuse ! Franchement j'ai failli sauter au plafond tellement j'étais contente d'un événement.

L'ouverture pour la suite est juste incroyable. Nous avons de l'action ; du drame ; je dirais même du mélodramatique…
C'est quelque chose que personnellement je n'avais pas du tout deviné. Et franchement ça marche très bien !

Il me tarde de découvrir la suite tant le suspens est à son comble ! ✨

Note : ➰➰➰➰ / 5
Juste 😱 non mais @lena_thell où trouves tu autant d'imagination ?
Vous n'avez qu'à bien vous tenir ce tome est juste très riche en rebondissements.
Que se soit Adena, Devon, Gabriel ou Serena ils n'ont pas cessé de me surprendre mais aussi de me faire tourner en bourrique mais malgré ça je les adore tous les quatre avec leur caractère bien trempé.
Tout comme ils apprennent à se connaître nous apprenons nous aussi à les connaître, les comprendre ce qui rend l'histoire d'autant plus captivante car nous nous inquiétons de leur sort (j'ai presque l'impression de vivre avec eux tellement).
De nombreuses secrets sont également révélés et ceux ci pourront avoir une tournure décisive pour la suite.
Ce tome est riche en suspens, dès le début et jusqu'à la fin nous sommes tenus en haleine, nous avons peur pour notre quatuor d'ailleurs comment ceci va finir? Si vous voulez la réponse je vous laisse la découvrir en lisant cette pépite.
Merci @lena_thell pour cette belle pépite.
Pour rappel vous pouvez retrouver ma chronique du tome 1 ici
Celle du tome 2