Citations sur Fractures (99)

ll y a une phrase intéressante sur la liberté: on ne sait pas ce qu'elle représente, tant qu' on ne l'a pas perdue
Avancer dans un grenier, c'est remonter le fil de l'existence.
Il y a une phrase intéressante sur la liberté : on ne sait pas ce qu'elle représente, tant qu'on ne l'a pas perdue.
Claude vient de changer de vie aussi facilement qu'un journaliste change de sujet. En tournant la page.
- Il existe un slogan populaire chez les interrogateurs de la CIA. " S'ils sont innocents, battez-les jusqu'à ce qu'ils soient coupables." Vous n'êtes pas innocents. Voilà toute la différence.
- On est tous addict à quelque chose. L'addiction, c'est un peu un moyen d'évacuer nos propres fantômes.
Les médicaments sauvent tellement de monde. Temporairement.
Tout semble tellement simple en apparence.
Tout est tellement compliqué en réalité.
" - Tu te lèves, et tu cours. Sauve-toi, maintenant. Là, droit devant toi. Je te libère. Va rejoindre les tiens".
Sans réfléchir davantage, Dumetz se redresse et se met à courir. Les branches sur les joues, les échardes dans les talons, les trous, les racines, peu importe.