Auto édition (22/08/2022)
4.25/5   2 notes
Brisée par l’assassinat de son père, alors qu’elle n’était qu’une enfant, Pomme cherche à fuir ses cauchemars.

Vivant mille vies et succombant à tous les excès, elle semble incapable d’empêcher le Mal de la rattraper.

Tôt ou tard, elle devra affronter ses démons si elle veut sauver ceux qu'elle aime.

Ecrit comme un recueil de témoignages, ce récit est une course désespérée contre l’ombre de la fatalité.
Que lire après Tonnerre RougeVoir plus
Ce thriller fantastique nous propose une expérience particulière très bien montée de part sa forme et très intéressant de part son histoire. Construit autour d un receuil de témoignages dévoilant les observations, pensées et réflexions des différents acteurs la narration nous emmène tranquillement vers l horreur absolue. Afin de maintenir notre attention en eveil l auteur va nous enfermer dans un univers sombre, marginal et toxique où se croise enfermement psychique, déshumanisation et errance de l âme. Et une fois que nous sommes alpagues il lance l estocade en nous entrainant dans les tréfonds de l horreur agrémenté d un soupçon de fantastique qu il illustre par pléthore de cadavres bien sanglants et de visions cauchemardesques dont l origine risque de vous rendre dingue. Dans lequel interagissent une série de personnages d aujourd'hui avec leurs traumatismes, leurs addictions, leurs rêves et leurs secrets qui vont tout au long du texte comprendre que la vie est loin d être un long fleuve tranquille. Ce roman nous fait évoluer dans un microcosme délétère accentué par une intrigue dingue construite autour d une série de rebondissements avec un rythme qui monte crescendo jusqu'à la révélation finale véritable feu d artifice.