Urban Comics Editions (06/09/2019)
Après avoir libéré New York de son Gang des Harley, la pauvre Harley Quinn ne souhaite qu'une seule chose : s'accorder un peu de repos. Mais elle se retrouve bientôt propulsée dans un monde futuriste que nul n'aimerait connaître... Et son pire ennemi, qu'elle se rappelle pourtant avoir tué de ses mains, semble y prospérer !
Le Joker est de retour et entend faire de la vie de son ex-petite amie un enfer. Il ne reste plus qu'une option à Harley : retourner à l... >Voir plus
Que lire après Dc Rebirth - Harley Quinn : Old Lady HarleyVoir plus

33 tomes

critiques presse (1)
ActuaBD
03 février 2020
Une idée classique, sous un angle intéressant, Harley et Cie en vieillards, dans un petit tour du pays afin de revoir du monde, le tout avec des dessins parfaitement dans l’ambiance. Seul bémol, l’attitude parfois passive d’Harley, qui subit un peu trop les événements.
Harley : Red Tool, que s'est-il passé ? Je suis sortie vider ma vessie et je me retrouve en plein road house avec des tentacules !
Red : Ne me demande pas. Tout ce que j'ai fait, c'est donner la note à notre serveuse, et elle dit que je lui ai mis la main aux fesses.
Harley : Ils ont des fesses ?
Red : Je crois. Peut-être qu'ils devraient porter des tatouages équivoques pour qu'on sache où ça se situe !
Harley : Quand bien même, il a fallu que tu déclenches tout ce ramdam alors que ma batte est dans la voiture. Au moins, j'aurais pu... une seconde...
... : Tu va payer pour ça, hein ?
Harley : Mets-le sur ma note, Calamity Jane. Bon, allez... tirons-nous en vitesse avant qu'Aquaman se pointe.
Red : Ou Bob l'éponge !
Harley : Ouais, lui aussi. Ne regarde pas... mais ils se mettent en mode mollusques and furious.
Red : Pas si j'ai mon mot à dire ! Et c'est le cas. Prends ça, KFC !
Harley : KFC ?
Red : Ouais, Kentucky Fried Calamar.
Harley : Je me demande si mettre les calamars et les poulpes dans le même panier, ce n'est pas un peu spéciste...
Red : Bah. Moi, ce que je me demande, c'est s'ils ont des fesses ou pas.
"Si j'ai bien compris, le gagnant de cet affrontement régnera sur Coney et tout le reste de New York. Donc, c'est moi, je crois bien. Et croyez-moi, va y avoir du changement... Harley est de retour, les pétasses !" # Harley Quinn

Lire un extrait