J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup d'action et j'aime les livres d'action. Il y a aussi un peu d'étrange ! Mon personnage préféré est Quentin car il est un peu peureux mais a quand même plusieurs amis. Même Tim, avec qui il ne s'entend pas au début. C'est son cousin qui l'accueille lors de la séparation de ses parents.
Justine, 6e
J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de mystère et de suspense. Il est très facile à lire. C'est un roman, où l'on parle d'adolescents qui trouvent un collier, peut-être maudit, dans une ruine mystérieuse. Je ne pouvais pas m'arrêter de lire et je l'ai lu en une soirée ! Je vous conseille vraiment ce livre !
Rosanna C

J'ai bien aimé ce livre car il est stressant et il y a du suspense. J'ai enlevé une étoile car j'ai été un peu déçue de la fin qui s'est finie trop tôt pour moi ! le livre parait gros mais il se lit assez vite si on aime ce genre de livre. Il parle de deux garçons et une fille qui trouvent un collier en or dans une boite ancienne à l'aide d'un détecteur de métaux. Après avoir trouvé ce collier ils rencontrent des problèmes et se posent des questions sur ce mystérieux collier. À vous le suspense !
Marie

J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense. Il peut être un peu triste et drôle à la fois.
Zoé

J'ai aimé ce roman, il est mystérieux.
Marine