Yuyu Hakusho : Le Gardien des âmes tome 10 sur 19

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (05/08/1998)
4.21/5   12 notes
Parallèlement au combat que mènent ses compagnons, Yûsuke suit un entraînement spécial avec Genkai. Pour permettre à Yûsuke de récupérer de ses efforts, Genkai se joint à son équipe et les mène à la victoire. De son côté, l'équipe de Toguro se qualifie facilement. On assiste aux retrouvailles entre Toguro et Genkai qui ne ressort pas indemne de cette rencontre.
Que lire après Yuyu Hakusho : Le Gardien des âmes, tome 10Voir plus

Slam Dunk

Takehiko Inoué

4.46★ (2327)

31 tomes

Dans le tournoi des ténèbres, l'affrontement continue entre la team Yusuke et la team Fairy Tales. ^^
Kuwabara souhaite affronter Shishiwakamaru, mais est envoyé dans une autre dimension au premier coup ! (mdr) C'est donc la vieille bique qui prend la relève et que retourne contre lui toutes les techniques de son adversaire (nonobstant une première hécatombe parmi les spectateurs démoniaques).
Revenu miraculeusement à son point de départ, Kuwabara souhaite affronter le sublime Suzuki, mais est envoyé dans une autre dimension au premier coup ! (mdr x2) C'est donc la vieille bique qui prend la relève et qui se fait une joie de refaire le portait de notre apprenti maître du monde (nonobstant une deuxième hécatombe parmi les spectateurs démoniaques).
Subissant le contrecoup de son power-up, Yusuke est sans défense… mais est protégé par Chuh, Linku, Zin et Toya (rappelez-vous bien la maxime « il n'est pas meilleure façon de vaincre un ennemi que de s'en faire un ami », elle sera déterminante dans le dernier arc de ce manga… blink)

La demi-finale entre le team Toguro et la team Gorenja a lieu :
- Karasu tue explosivement son adversaire en 1 seul coup
- Buhi tue violemment son adversaire en 1 seul coup
- l'autre Toguro tue sadiquement ses 3 adversaires en 1 seul coup…
Car pendant ce temps Toguro est parti s'échauffer plus sérieusement :
- malgré toute sa résolution, la vieille bique ne fait pas le poids et le paiera très cher
- malgré toute sa détermination, Yusuke ne fait pas le poids et le paiera cher
Le petit Pouch pleure en silence, mais Toguro jubile car il a affronté dans la même journée deux être capables de le blesser ! La finale approche à grand pas !!!

Un excellent shonen nekketsu, qu'on se dise… blink

Le chemin du combat ne laisse pas d'alternative. Devenir fort ou mourir.

Videos de Yoshihiro Togashi (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoshihiro Togashi
Né en 1966 dans le département de Yamanashi, Yoshihiro Togashi est l'un des plus grands auteurs mangakas avec « Yu Yu Hakusho » & « Hunter X Hunter ». Depuis son retour en 2022 avec un étrange message sur Twitter, les fans sont en ébullition ! Pour lui rendre hommage et à l'occasion du T37 de Hunter X Hunter, nous vous proposons une émission dédiée !
Dans cet épisode, découvrez Yoshihiro Togashi à travers 5 regards différents : origines, marketing, traductions, analyses ou lecteurs ! Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Christel Hoolans (Directrice générale des éditions Kana et Le Lombard), Mathieu Adment (Chef de produits des éditions Kana), Rodolphe Gicquel (traducteur de YYH & HXH), Rutile (scénariste/éditrice webtoon & fan de l'auteur), Amélie Jean-Louis (libraire à Montréal chez O-Taku Manga Lounge). Merci encore à tous pour leur participation !
Retrouvez le manga Yu Yu Hakusho en Star Edition & Hunter X Hunter chez les éditions Kana !
- Pour découvrir Yu Yu Hakusho : https://www.kana.fr/produit/yuyu-hakusho-star-edition-t1/#extrait - Pour découvrir Hunter x Hunter : https://www.kana.fr/series/hunter-x-hunter/
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !