Les sentinelles du crépuscule tome 2 sur 3
Editions Thot (16/09/2019)
4.5/5   2 notes
Les premières chaleurs annoncent le début de l'été. Pour les jeunes orphelins qui forment à présent le clan des sentinelles, l'affaire du manoir de Greenvalley reste un souvenir douloureux. Séparés par les autorités, chacun doit désormais s'adapter à sa nouvelle vie. Mais leur désir de se retrouver est de plus en plus fort. Alors, lorsque les adolescents reçoivent un courrier de l'aide à l'enfance leur proposant de passer leurs grandes vacances au même endroit, ils ... >Voir plus
Que lire après Les sentinelles du crépuscule, tome 2 : La forêt sans visageVoir plus
Après "Les origines" tome 1, Gianmarco Toto nous présente "La forêt sans visage", un nouvel opus terrifiant, palpitant où l'on retrouve avec infiniment de plaisir le clan des sentinelles enrichi d'une nouvelle recrue aussi efficace que sympathique, Gwendoline.
Ces adolescents orphelins n'ont pas dû vivre suffisamment de drames qu'ils doivent encore subir ici la folie haineuse d'Otto von Gübler, disciple du nazisme, le danger de l'endoctrinement et la confrontation douloureuse avec leur passé.
En Bretagne, dans le décor somptueux de la forêt de Brocéliande où se cache un château légendaire, les héros font plus que jamais preuve de courage, de témérité pour en découdre avec l'ennemi et libérer enfin les enfants sans visage.
Avec l'aide précieuse du commissaire Clift et de son assistante Cynthia, faisons confiance à Darla, Abigail, Heather, Kristen, Fiona, Oscar et Gwen pour déjouer tous les pièges et sortir vainqueurs de cette terrible toile d'araignée!
Amateurs de sueurs froides, foncez!

On dit souvent que chacun possède en ce bas monde une âme sœur qui, un jour, croise notre chemin et bouleverse notre existence. Un amour inconditionnel plus intense que toute passion, un ange qui passe dans le gris de notre ciel, dans le tumulte de nos vies tourmentées.