Love Mission tome 7 sur 19
Pika Edition (02/05/2014)
3.73/5   39 notes
Mami avoue son amour à Shigure. Ce dernier n’ayant jamais envisagé leur relation sous cet angle se sent très mal à l'aise et ne sait plus comment réagir avec elle... S'il décide de sortir avec Mami, Yukina comprend qu’elle ne pourra plus compter sur lui pour ses missions. Elle prend les choses en main et se pose officiellement en rivale amoureuse de Mami. La lutte entre les deux jeunes filles s'engage... Quel rôle jouera Akira dans ce quatuor de l’amour ?
Que lire après Love Mission, tome 7Voir plus

Rokka Melt

Rei Toma

3.90★ (135)

4 tomes

La fin du volume précédent était une claque, Mizuno déclare son amour à Shiguré et clairement, pas de fioritures ni rien, c'est clair et net et elle veut une réponse. Mais c'est le choc, car Shiguré ne s'y attendait vraiment, on nous fait bien ressentir que Shiguré n'a jamais vu la jeune fille autrement que comme une petite soeur d'où son lien si fort avec elle et de ce fait cette déclaration l'ébranle et il se morfond car il découvre également ce que les sentiments de la jeune fille implique.

De son côté Yukina ne supporte pas la situation, Shiguré ne pense qu'à la déclaration que Mizuno lui a fait et ne la regarde plus. Elle décide alors d'agir, de faire réfléchir le jeune homme et de s'imposer. Elle pose une déclaration de guerre et déclare ses sentiments hauts et forts, non pas qu'elle aime Shiguré, mais ce qu'elle ressent de manière calculée et logique, elle n'est pas amoureuse mais veut le devenir, et au vu de ses réactions elle est bien partie pour.

Dans ce septième volume de Love Mission les sentiments sont décortiqués, les personnages se mettent à nu, mais pas seulement. Les liens se renforce entre Yukina et Mizuno, Yukina et Akira ont toujours cette relation bien particulière, mais c'est surtout la relation Yukina et Shiguré qui est mise en avant, cette dernière évolue de manière magistrale.

D'un autre côté Mizuno ne faiblit pas non plus face à sa rivale qu'est Yukina, elle essaie du mieux qu'elle peut mais on voit clairement que cela ne suffit pas, cependant, elle met la main sur un élément qui va peut-être pouvoir donner le change.

Ce volume est vraiment sympathique par rapport aux précédents, on connaît les personnages, on sait comment ils fonctionnent et le décors est bien en place. de ce fait, les actions ont plus de fluidité et on perd, non sans joie, le côté épisodique qu'on avait dans les premiers volumes. L'histoire a une trame plus intéressante même si les fondements restent des fondements de shojo classique, ce manga arrive à tirer son épingle du jeu en montrant une certaine originalité, même au fond nos deux compères on aurait bien envie de les secouer un peu cependant, la fin du volume s'en occupe pour nous, alors on fonce maintenant sur la suite !
Lien : http://www.nakamanga.net/201..
Mami a avoué ses sentiments à Shigure et le place dans une situation délicate dans ce septième tome de Love Mission. Il ne veut pas la blesser, mais s'il accepte de sortir avec elle, il devra prendre ses distances avec Yukina… ce qui n'enchante ni l'un ni l'autre.

Après un sixième tome qui m'avait moyennement plu, j'ai bien apprécié le contenu de celui-ci. Yukina revient au sommet de sa forme, plus exigeante que jamais, au grand désarroi de ceux qui l'entourent. J'aime vraiment beaucoup son personnage, sa sévérité et son implacabilité sont hilarantes.

Les missions, qui avaient été un peu négligées précédemment, retrouvent de l'importance, et les relations ambiguës entre les personnages continuent à prendre de l'ampleur. Même si on voit se profiler les couples depuis déjà un moment, j'apprécie la façon dont ils sont amenés.

Le quiproquo qui se crée avec Mami et le livre trouvé dans le sac d'Akira est intéressant. Je m'attendais à ce qu'elle découvre directement le pot aux roses, mais même si cela ne tardera pas, cette petite transition est amusante, à l'instar de l'attitude de Yukina qui essaye de se comporter en rivale, sans avoir la moindre idée de la façon dont il faut procéder.

En somme, un bon tome vraiment divertissant !
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Vraiment une série dont j'ai hâte de voir l'avancée tout en ayant peur qu'elle tourne en rond… (sur 7 tomes je ne me suis pas ennuyée alors espérons que cela continu).
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..

A partir d'aujourd'hui, toi et moi sommes rivales, Mizuno ! Si tu veux Shigure, tu vas devoir gagner contre moi !

Lire un extrait