Editions Nil (20/02/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

L'actualité, les centres d'intérêt, le langage, les nouvelles folies galopent autour de nous. Le temps nous presse. Comment accompagner les grands mouvements de civilisation, comment rester dans le coup ? Afin de nous aider à suivre le mouvement, Philippe Trétiack et Pierre Antilogus ont mis au point une méthode et défini les comportements indispensables au début du XXIe siècle... Ils inaugurent une nouvelle série de livres (quatre par an) courts et drôles, ... >Voir plus
Que lire après Oui, vous pouvez devenir chinois en 45 minutes chronoVoir plus

Videos de Philippe Tretiack (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tretiack
Philippe Trétiack vous présente son ouvrage "Arnys et moi" aux éditions Plein jour. Rentrée littéraire Août 2019. Parution le 20/08.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2347414/philippe-tretiack-arnys-et-moi
Notes de musique : Youtube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/