Angélique Mariet (Traducteur)
Meian (09/12/2022)
4.5/5   2 notes
Hinata est un trentenaire transformé en une belle jeune fille blonde dans un monde parallèle. Afin de retrouver son corps d'origine, il entreprend un voyage pour vaincre le roi démon accompagné de son ami d'enfance, Tsukasa. Alors qu'ils sont en visite dans un villagesoumisà un étrange culte, une bataille féroceéclate avec un marchand d'esclaves !
Que lire après Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl - Tome 3Voir plus
J'ai adoré les deux premiers tomes et j'avais hâte de découvrir ce que nous réservait le troisième opus. Et je n'ai clairement pas été déçue pour le coup. Je crois bien même que ce troisième tome est celui que j'ai préféré pour le moment. Je sens que la suite va être excellente également et il me tarde de découvrir tout ça. C'est une comédie qui nous fait passer un excellent moment. Beaucoup d'humour, des rebondissements et j'en passe. le cocktail parfait pour une très bonne lecture!

Dans ce troisième tome, Hinata est un trentenaire transformé en une belle jeune fille blonde dans un monde parallèle. Afin de retrouver son corps d'origine, il entreprend un voyage pour vaincre le roi démon accompagné de son ami d'enfance, Tsukasa. Alors qu'ils sont en visite dans un village soumis à un étrange culte, une bataille féroce éclate avec un marchand d'esclaves !

C'était un tome vraiment excellent à lire. Comme je viens de le dire, c'est une histoire pleine d'humour. Nos deux personnages se retrouvent dans des situations plus que cocasses et c'est à mourir de rire. Les choses prennent une autre tournure dans ce tome ci, en effet, Hinata et Tsukasa finissent par rencontrer une elfe, celle qui était dans la charrette à la fin du second tome. Et une fois que tous ces personnages gravitent les uns autour des autres, c'est fou rire assuré. Un enchaînement de situations, de paroles à mourir de rire. Hinata me fait tellement rire, le pauvre qui se retrouve dans le corps d'une femme et surtout dans ce monde, il n'a pas de pouvoirs et ne sert quasiment à rien. La seule chose qu'il a pour lui c'est sa beauté. Et ça va d'ailleurs causé pas mal de soucis parfois!

Je suis vraiment fan de ce manga. J'adore l'univers, j'adore les personnages ou encore l'intrigue. tout est réuni pour que l'on passe un excellent moment. On a aussi beaucoup d'humour et ça c'est le véritable point fort de ce manga selon moi. Et il me tarde tellement de découvrir la suite, j'attends la prochaine sortie avec beaucoup d'impatience, j'ai hâte de découvrir tout ce qui attend nos personnages par la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..