4,2

Ce tome 3 de la série porte sur Cain, le patron de la boîte de strip-tease où a bossé Kacey.
On se posait pas mal de questions sur cet homme qui, malgré une boîte à tendance sulfureuse, semblait prêt à tout pour aider ses filles, à les sortir de la misère et des ennuis où elles pourraient être.
J'étais très heureuse d'en savoir un peu plus sur lui.

On va découvrir un peu plus qui est Cain, quelle est son histoire et ses motivations. Mais surtout on va découvrir Charlie. Une jeune femme étrange, au passé trouble. Piégée par son beau-père, abandonnée, désespérée, Charlie sait qu'elle a des ennuis. Elle tente de s'en sortir, et n'a certainement pas besoin de créer des liens qui pourraient être un frein.
Pourtant, l'attirance entre Charlie et Cain est immédiate. Si tous les deux tentent d'y résister, assez longtemps, ils finiront par succomber.

L'histoire de Charlie est vraiment triste puisqu'on réalise que jamais la jeune femme n'a véritablement eu le choix. Elle s'est fait piéger à un âge tendre et ne peut presque plus rien faire. Sa volonté de s'en sortir est déjà dangereuse et j'ai admiré son courage et sa détermination.
Néanmoins, l'intrigue - qui portait justement sur Charlie - ne m'a pas autant passionné que le passé de Kacey par exemple.
J'ai suivi cette histoire de manière un peu détachée et c'est dommage, car cela reste un bon roman.

Au final, c'est un roman que j'ai apprécié, sur un personnage qui m'intriguait fortement, mais j'en attendais plus. Je suis un peu déçue au sens où j'ai préféré le tome 1 de cette série. Ici les personnages n'auront pas su me toucher suffisamment et j'ai eu du mal à réellement m'attacher à l'histoire de Charlie.
Mais qu'on ne se méprenne pas : cela reste un très bon roman, une très bonne suite de la saga, et j'ai envie de continuer :)
Je ne peux que vous recommander la série.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Troisième tome d'une série que j'adore et dont les deux premiers ont été des coups de coeur. Et une fois encore un excellent moment de passé avec un réveil difficile car impossible de lâcher le livre (cette année j'ai pratiquement toujours résisté pour avoir à peu près les yeux en face des trous mais là avec les vacances qui approchent, j'ai craqué)(c'est moche) mais sans coup de coeur. Il est un poil (de souris) en dessous des deux autres et surtout du second qui reste mon chouchou.

Par contre, le gros point positif, c'est que l'on retrouve Caïn, Ben, Nate, Storm, Dan (Kacey et Trent même si pas assez à mon goût)(et Livie mais sans Ashton)(pleurs dans mon coeur). C'est surtout le trio Caïn, Ben et Nate qui m'avait un tout petit peu manqué dans le second tome et que j'ai retrouvé avec grand plaisir. Ils sont tous les 3 géniaux mais ensemble ils sont juste exceptionnels, ils me font mourir de rire à toujours se titiller, se chercher tout le temps et toujours avec humour. Une vraie bande de copains unis par un lien très fort. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sais..
Dernier opus de la série Ten Tiny Breaths. Nous découvrons un des personnages secondaire Caïn. Une histoire intense, pleine de suspenses, de tensions et rebondissements. Malgré une intrigue un peu longue, et une histoire qui a du mal à démarrer, je me suis prise au jeu de cette lecture. Un petit clin d'oeil aux personnages principaux des derniers tomes. Charlie est touchante mais parfois énervante. Caïn est aussi souvent indecis. Un tome 3 qui clôture parfaitement la série.
J'ai plutôt apprécié ma lecture de ce dernier tome dans l'ensemble. Je l'ai trouvé bien mieux que le tome 2 mais le premier tome restera inégalable sur cette saga. Dans ce tome, on suit le parcours de Caïn, un des personnages des tomes précédents, et Charlie. J'ai trouvé les deux personnages très touchants et en cela, ils m'ont beaucoup plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur histoire, et à les suivre tout au long du roman, les voir évoluer. Malgré tout, j'ai quelques petits détails qui m'ont gênée… Tout d'abord ce tome ne se déroule pas à la suite des précédents, mais majoritairement avant le tome 2. La chronologie est un peu surprenante, mais pas hyper importante au bout du compte. C'est juste que dans ce genre de sagas, j'aime bien retrouver en personnages secondaires les héros des tomes précédents. Et ici, malheureusement, on ne voit que très peu Kacey et Livie, qui m'ont un peu manqué je l'avoue. Mais ce sont mes deux seuls reproches à faire à ce roman, alors ça reste somme toute une très jolie romance que je suis ravie d'avoir pu découvrir.
J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman, qui clôture très bien cette saga, et marque même une certaine originalité avec les deux tomes précédents. Je peux maintenant dire que c'est mon tome préféré de la saga !

Pourtant, je n'étais pas particulièrement emballée par le personnage que nous allions suivre dans ce tome : Caïn. Un personnage très secondaire des précédents tomes, assez intrigant certes, mais dont l'histoire ne m'attirait pas plus de ça. Mais le fait de suivre un personnage masculin, d'âge assez mature, m'intéressait pas mal, et tranchait avec les personnages suivis dans les autres tomes. Et connaissant K. A. Tucker, je savais qu'elle allait instaurer un passé bien sombre qui me plairait.

Et ça n'a pas manqué : j'ai adoré ! Car ce tome change vraiment des précédents. En plus de suivre Caïn, nous suivons aussi Charlie, toute nouvelle arrivée dans cet univers. Et j'ai adoré alterner entre ces deux personnages forts, très marqués par leur passé et les épreuves qu'ils ont traversés, brisés, et qui vont réapprendre à vivre au contact l'un de l'autre. J'ai énormément apprécié la romance qui les a liés, ainsi que les réactions de chacun face aux problèmes et aux émotions qu'ils rencontraient, et la manière dont ils ont mené leur petite barque le long des 544 pages du roman.

S'ajoute à la romance un côté thriller qui m'a bien plu ! Alors oui, c'est un peu cousu de fil blanc, pas très subtile et le dénouement de ce côté noir est franchement bof… Mais tout de même, instaurer ce genre d'histoire sombre et complexe en plein milieu d'une romance, et de manière si fluide et complémentaire, est assez audacieux, et réussi !

Saisir est un dernier tome convaincant qui clôture très bien cette saga de romance contemporaine que j'ai beaucoup appréciés, et qui me donne envie de découvrir les autres romans de l'autrice !
Lien : https://matoutepetiteculture..
J'hésite vraiment à savoir lequel des trois tomes j'ai préféré mais vraiment, Charlie et Caïn m'ont laissés un très très très bon souvenir. l'histoire est forte même si (pour une fois, comparé aux deux précédents) je trouve qu'elle peine a démarrer, mais leur relation est forte et leurs histoires personnelles tout autant. j'ai adoré. cela dit, c'est loin d'être le livre de l'année,mais on passe un bon moment et c'est bien le principal
Qu'est ce que j'aime ces romances avec pour heros des grandes brutes au coeur tendre....hmmmm, il n'y a pas de mal à rever un peu en lisant.
Nous faisons, avec ce tome 3, enfin la connaissance de Caïn, le grand patron du Penny's Palace, une boite de strip tease (mais attention messieurs on ne touche qu'avec les yeux dans cet endroit là). On le voit pour la premier fois dans le T1 dirigeant d'une main de fer sa petite entreprise, et j'avais hate d'en savoir plus sur son passé.
Face à lui nous rencontrons "Charlie" qui a un lourd passé, qui fuit son present, et essai de se faire beaucoup d'argent pour créer son avenir, le tout en mentant à tout le monde pour eviter de nombreux ennuis.
Une belle histoire d'amour, bien frustrante au debut, on joue evidemment au jeu du chat et de la souris, chacun se tournant autour mais aucun ne faisant le 1er pas, car leur passé est juste derriere eux.
On ne se voile pas la face, on sait tres bien que ce genre d'histoire finie toujours bien, mais on a qd meme une petite frayeur vers la fin.
Si vous n'avez pas encore lu cette serie je vous la conseille vivement, mais attention pour le T1, il est à couper le souffle.
4,25/5
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Caïn et Charlie. le déroulement de l'histoire m'a beaucoup surprise mais dans le bon sens du terme au final. Ce livre est plus qu'une simple romance, il y a une véritable intrigue. Je l'ai toutefois trouvé moins touchant, poignant, riche en émotions que les précédents mais tout aussi captivant.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Contrairement aux précédents tomes (Respire & Mentir), cet opus évolu dans une atmosphère plus sombre. Cain, patron d'un club de strip-tease (le Penny's), adoré de ses employées, est un homme mystérieux, bourré de qualité mais à qui la vie n'a pas toujours fait de cadeau. Charlie est une jeune femme qui en a tout simplement trop vue et top entendu. Avec un père comme le sien c'est tout juste de vivre dans un univers sain. Elle décide de tout quitter et de repartir de zéros. J'ai beaucoup aimé son personnage (et évidement celui de Cain aussi), c'est un femme forte et à la fois fragile ce qui la rend pour moi très attachante.

La relation entre Cain & Charlie (mon C²) est captivante, intense. L'intrigue quant à elle est une pur merveille, on a ce côté policier avec tout les tourments de C² qui nous tiennent en haleine tout au long de l'histoire.

La plume de K.A. Tucker est toujours aussi fluide et magnifique, on ne voit pas les pages défilées. le gros plus de ce livre est sa double narration.

Ce fût un réel plaisir de retrouver cet univers, j'ai hâte d'y replonger avec Ben. Je remercie Marie des éditions Hugo &Cie pour ce service de presse.

Lien : https://thelibraryworld.word..