Phaidon (27/09/2012)
3.9/5   5 notes
Un livre à lire uniquement dans le noir

° Imprimé avec une encre qui brille dans le noir, cet album offre un décollage immédiat pour l'espace
° Préalablement exposé sous une lampe, l'ouvrage révèle son univers magique
° Un nouveau titre d'une série de livres cartonnés attrayants et à utiliser comme des jeux conçus par Hervé Tullet, illustrateur et auteur de livres pour la jeunesse à l'immense succès
Que lire après Jeu dans le noirVoir plus
Un livre à dévorer le soir avant de s'endormir ! Avant de le découvrir, une petite manipulation s'impose : l'exposer à la lumière puis se plonger dans le noir et là ... la magie se dévoile ... Hervé Tullet nous emmène dans un voyage spatiale et interstellaire au milieu des étoiles qui brillent pour le plus grand bonheur des plus petits. Chaque page nous offre un nouvel univers phosphorescent qui captive les plus jeunes ! Une belle réussite !
Ce livre est lumineux !
Essayez...
Sous la lumière pendant 5 minutes, fermez les portes et les volets, éteignez tout :
Que la fête commence.

Videos de Hervé Tullet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Tullet
------------------------------------------ "La danse des mains" d'Hervé Tullet est un livre à lire, à une, deux, trois ou quatre mains. Un bel album grand format qui propose une passerelle vers la danse et la gestuelle. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg