Panama (28/08/2008)
3.82/5   14 notes
Une lampe de poche... et c'est parti pour des jeux d'ombres de toute sorte grâce aux pages aux formes découpées de cet album !
Que lire après Jeu d'ombresVoir plus
Caca boudin par Blake

Mon chat

Gilles Bachelet

4.41★ (880)

4 tomes

Un album à ouvrir dans le noir. À l'aide d'une lampe électrique, les petits explorateurs de la nuit donneront vie à un univers d'ombres étonnantes et mystérieuses peuplé d'oiseaux, de loups, de serpents et d'éléphants.
Un livre idéal avant d'aller rêver!

Ce livre tout noir, à découvrir en compagnie d'un adulte qui tiendra la lampe de poche, projette sur les murs les images d'une promenade nocturne dans un jardin mystérieux. Il suffit d'en éclairer les pages découpées à l'aide d'une lampe (de poche, de chevet...) pour qu'apparaissent des oiseaux, des branchages, mais encore un loup, un chat ou un écureuil.

Des images, des formes lumineuses apparaissent dans le noir et font fuir la peur du soir.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..

Videos de Hervé Tullet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Tullet
------------------------------------------ "La danse des mains" d'Hervé Tullet est un livre à lire, à une, deux, trois ou quatre mains. Un bel album grand format qui propose une passerelle vers la danse et la gestuelle. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg