Le Masque (21/06/1978)
Monsieur,
Cette lettre mettra un terme aux hypothèses que vous auriez pu formuler à 1a suite de l'incident survenu avant-hier dans votre établissement. Ce n'est ni l'IRA ni un déséquilibré qui a semé la panique au début de la séance. Mais tout simplement un brave citoyen qui a voulu vous faire remarquer à quel point il serait facile de vous acculer à la faillite. Imaginez qu'un pareil phénomène se reproduise toutes les semaines. Qu'adviendrait-il de la Shang... >Voir plus
Que lire après Sucre en poudreVoir plus
Un petit polar qui a vieilli. On ne s'attache pas aux personnages principaux qui sont à peine ébauchés, l'histoire pas bien passionnante et la fin est un peu décevante ... Dommage, cela aurait pu être beaucoup plus intéressant.
Après c'est facile à lire et pas très long !

Herbert Sipson, quarante-deux ans, un mètre soixante.quinze, face de lune, teint blafard, cheveux noirs plaqués sur le crâne et séparés du côté gauche par une raie impeccable, lança un regard circulaire, comme s'il était en retard à un cocktail et cherchait dans la masse des invités un visage familier,