Je finis à l'instant et je dois avouer que j'ai vraiment lu en diagonale les dernières pages. Je n'ai pas du tout accroché à ce roman dont j'ai trouvé qu'il ne parvenait pas à se positionner. Attention, je risque de spoiler...

L'idée n'est pas vraiment mauvaise mais il y a tellement de répétitions, de flash-back, d'histoires narrées sous le personnages de l'avatar comics du narrateur que franchement j'en ai rapidement eu ras le bol.
En plus la rédaction m'a fait penser à des romans-feuilletons avec des fins de chapitre en climax mais dont le suspense se résout en deux coups de cuillère à pot.
Bref, j'aurais pu faire un tas d'autre critiques mais j'arrête là.
J'aurais du passer mon chemin...

Challenge ABC
Challenge multi-défis
Nul de chez nul : 2eme livre que je lis de cette auteure 2eme déception PERTE DE TEMPS
Livre sorti récemment mais le thème est complètement périmé ! l'auteur finit ses chapitres avec une phrase accrocheuse qui donne envie de continuer malgré tout mais tout tombe à l'eau à chaque fois... la fin est un calvaire à lire (les 5 derniers chapitres) et est surtout nulle...