Tokyo Underground tome 9 sur 14

Nicolas Pujol (Traducteur)
Taïfu Comics (25/01/2007)
Lumina et ses amis poursuivent leur parcours dans les Souterrains de Tôkyô, toujours à la recherche de la Grande Prêtresse de la Vie Ruri. Coincés dans la Zone, l’étage le plus profond de l’Underground, il ne leur reste qu’une seule solution pour s’en échapper : remporter le tournoi martial où s’affrontent tous les combattants du sous-sol. Mais c’est sans compter sans l’intervention de Kashin...
Que lire après Tokyo Underground, tome 9Voir plus

Beck

Harold Sakuishi

4.44★ (2045)

34 tomes

Lumina a survécu à l'explosion (grâce à Ruri?) et Tail le manipulateur d'eau fait son grand retour. Un volume presque exclusivement sur Lumina, on n'a encore retrouvé personne d'autre donc c'est normal, mais on espère que les choses vont évolué ! Et ça commence à bouger un peu à la fin du tome pour notre héros, alors que la compagnie met déjà tout en place pour le détruire.
Un tome pas très drôle contrairement aux précédents, mais bien quand même.

C'est toi qui n'as pas changé d'un pouce ! Ruri... Chacun de ses rires et de ses pleurs est sincère et profond ! Comment veux-tu tromper quelqu'un... En reproduisant, malgré tous tes artifices, un visage aussi froid ?