Lethal Experiment tome 3 sur 7

Yae Utsumi (Autre)
Pika Edition (16/08/2023)
4.58/5   6 notes
Le deuxième jour d’expérimentations commence sans que personne n’ait réellement pu fermer l’oeil de la nuit. Et tandis que des liens se créent entre les otages et que certaines tensions s’accroissent, la cruauté qui transparaissait dans les jeux enfantins d’autrefois se dévoile à présent dans toute sa splendeur. Car c’est l’heure d’un nouveau jeu malsain visant à déterminer qui est utile et qui ne l’est pas, avec une terrible question à la clé : "Es-tu digne de ton ... >Voir plus
Que lire après Lethal Experiment, tome 3Voir plus
Après avoir dévoré le second tome, je me suis aussitôt jetée sur le troisième. Je sens que plus on avance dans l'histoire, plus ça devient glaçant. Je suis complètement fan de ce manga. Sincèrement, j'aime tellement les histoires dans ce style là. Celles pleine de suspense, de mystères, d'angoisses avec une ambiance pesante et anxiogène comme dans cette histoire. C'est un manga haletant, passionnant, un vrai page turner.

Dans ce troisième tome, le deuxième jour d'expérimentations commence sans que personne n'ait réellement pu fermer l'oeil de la nuit. Et tandis que des liens se créent entre les otages et que certaines tensions s'accroissent, la cruauté qui transparaissait dans les jeux enfantins d'autrefois se dévoile à présent dans toute sa splendeur. Car c'est l'heure d'un nouveau jeu malsain visant à déterminer qui est utile et qui ne l'est pas, avec une terrible question à la clé : « Es-tu digne de ton humanité ? »

Encore une fois ce fut un tome haut en couleur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'histoire ne cesse de prendre des tournures inattendue. Et surtout, plus on avance, plus il y a de mystères et on veut en savoir plus. Je me demande tellement que Mikio a réellement derrière la tête. C'est tellement étrange les expériences qu'il fait.. Mais le pire, c'est de voir que parfois les évènements prennent une tournure qu'il n'avait pas forcément anticipé. Alors que Mikio a vraiment pensé à tout dans les moindres détails. À force d'avancer dans la série, je ne sais plus quoi penser. Les personnages ne cessent de changer, de faire des choses inattendue, des choses qui viennent bouleverser tout ça.. Je n'ai clairement aucune idée de comment l'histoire va évoluer mais en tout cas une chose est sûre: j'ai hâte de le découvrir!

Un tome encore une fois palpitant de la première à la dernière page. Plus j'avance dans la série plus j'aime cette histoire. Elle est pleine de surprises, on ne cesse d'être étonné et j'en passe. L'histoire se complexifie tellement! Les personnages ne cessent de nous surprendre et j'en passe. Je m'en vais de ce pas dévorer le prochain tome d'ailleurs, j'ai cruellement besoin de réponses!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Lire un extrait
Video de Yae Utsumi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yae Utsumi
Certaines histoires ne font pas dans la dentelle et n'hésitent pas à trancher dans le vif pour faire frémir les lecteurs et les lectrices. C'est justement le cas des trois coups de cœur de cette semaine, autant de récits de survie qui ne lésinent pas sur l'hémoglobine.
- Le Trône de cristal, Sarah J. Maas, 3 tomes, éditions Le Livre de Poche Jeunesse, 8,90€ - Lethal Experiment, Yae Utsumi, Pika Editions, sortie du troisième tome le 16 août prochain, 7,20€ - All of us Villains, Tome 1: Le tournoi d'Ilvernath, Amanda Foody & C.L. Herman, éditions Milan, 21,90€