Chloé Malard (Autre)
EAN : 9791023520309
Seuil Jeunesse (15/03/2024)
"Sous le ciel bleu-lavé du printemps, les feuillages brillent de leurs verts tendres et croquants."
C'est la jolie saison qui commence et avec elle des tas d'aventures dans la nature pour Peluche, notre sympathique petite boule de poils. Les grands arbres tout en feuilles le saluent, les jeunes canetons fraîchement sortis de leurs coquilles voudraient bien faire sa connaissance et le capitaine Castor l'entraîne avec lui à la recherche d'un trésor. C'est le pr... >Voir plus
Que lire après Peluche : Cap sur le printemps !Voir plus
Ceci est une célébration du printemps.

Quelle joie de retrouver cette tendre boule de poils au grand coeur nommée Peluche.
Peluche a tous ses sens ouverts devant les feuillages couleur vert tendre, il salue chaque arbre qui renait après un long hiver. Il aime se balader dans la rosée du matin.

Comme nous, Peluche sort de sa torpeur et découvre de nouveau tous ces jeux extérieurs tels que la balançoire et les longues promenades où l'on peut observer la nature qui s'éveille. Il faut un rien pour que la petite balade se transforme en une aventure fascinante.

Peluche plaira beaucoup aux enfants car ils se reconnaitront dans ses observations et son imagination.

Un très bel album au format parfait pour les petites mains, aux illustrations tout en aquarelle que j'adore. Un très bel objet livre relié au fil.

Peluche est un album à glisser dans vos bibliothèques et à lire et relire à chaque changement de saison.

À lire dès 3 ans.
Lien : https://yvonneandyou.com/les..