Je ne saurais émettre de critique tellement il m'est impossible d'aller au-delà de mes impressions intimes, qui mêlent étonnement, incrédulité par moment et acceptation par d'autres.
C'est aussi compliqué que le livre "La route du temps" de Philippe GUILLEMANT , je ne me sens pas en capacité de traiter de physique quantique ni d'espace-temps, Albert EINSTEIN et Nikola TESLA semblent être encore là pour ça!!!
Une enquête sur des phénomènes qui s'enchassent, s'enchaînent. Ce livre ne m'a pas perturbé. Il y a des tas de choses qu'on a toujours tenté de tuer dans l'oeuf, des choses qui resurgissent de tas de manières, parce que ce sont des réalités qu'on ne peut plus nier. de l'énergie à volonté, un univers qui ne cesse de nous donner des moyens de le connaître et de nous vivre mieux.
J'ai beaucoup de mal avec Van Cauwelaert, beaucoup de mal à prendre en compte ce que lui me dit et m'écrit. Passer par Tesla et Einstein aurait pu me parler plus, mais ça reste un petit flop.
Bougre. Il y a quand même des choses passionnantes, on verra si elles continuent d'émerger. Et vite. Vite.
Très beau sujet sur Tesla. L'ajout des médiums pour enrichir l'histoire ne me parait pas forcément nécessaire vu que pas grand chose n'est prouvable. Ce livre m'a permis de découvrir Nikola Tesla et j'en remercie M. CAUWELAERT