Didier van Cauwelaert qui s'intéresse depuis longtemps aux manifestations supra-naturelles, nous livre ici un témoignage stupéfiant.
Imaginez-vous à votre réveil, à l'aube, et voir près de votre lit, un fantôme, ou plus exactement deux fantômes successivement, celui d'Albert Einstein et celui du génial inventeur Nikola Tesla. Nikola Tesla, moins connu que Albert Einstein, était un inventeur serbe, né en Croatie en 1856 et émigré aux Etats-Unis où il travailla pendant longtemps pour Edison avant de collaborer avec l'entreprise Westinghouse. Tesla est connu pour son travail sur les moteurs à courant alternatif, son travail sur les ondes scalaires, et sa découverte (masquée après sa mort dans des circonstances étranges) d'une source d'énergie illimitée et gratuite pouvant bénéficier à toute l'humanité.
Cette expérience de se retrouver avec deux illustres visiteurs venus de l'au-delà, c'est ce que vit Geneviève Delpech, veuve du célèbre chanteur qui nous a quittés il y a peu de temps. Geneviève Delpech est medium et peintre et ce qu'elle va vivre va la bouleverser pour toujours (et il y a de quoi..)
Ce ne sont pas seulement des visions d'ectoplasmes (qui en plus laissent des traces numériques par images et messages sous forme de textos..) c'est aussi le contenu de leurs messages qui est stupéfiant:
Mme Delpech n'est pas du tout scientifique et les messages qu'elle reçoit vont être analysés par des physiciens, astro-physiciens de grand renom ( Christophe Galfard, Jean-Pierre Luminet, Xuan Thuan Trinh..) qui reconnaissent de grandes équations célèbres et ne remettent pas en cause le contenu des messages.
Nikola Tesla va être particulièrement prolixe en reprenant les grandes lignes de son oeuvre et, fait plus troublant encore, en annonçant les avancées que va faire prochainement l'humanité (ainsi le premier voyage dans l'espace-temps aurait lieu en 2239).. il est à noter que ces messages de l'au-delà interviennent au moment où l'on vient de découvrir les ondes gravitationnelles, prédites par Einstein et qui font apparaître une fracture dans l'espace-temps liée à l'existence de trous noirs.
Bref tout cela est captivant et propre à remettre en cause des choses fondamentales, qui sait?
Vous ne lâcherez pas ce livre de la nuit.. et il laissera des traces, pas seulement numériques..
Didier van Cauwelaert nous entraîne avec brio dans un voyage étonnant, il nous fait rêver tout en nous rappelant les grandes lignes de l'oeuvre de deux scientifiques géniaux : Einstein et Tesla.
Plus qu'un témoignage, c'est aussi un voyage scientifique et ... vers le supra-naturel.
De quoi laisser perplexes ou sceptiques de nombreuses personnes.. quoi qu'il en soit ces textos de l'au-delà ont été photographiés, archivés, les images parvenues ont été conservées aussi.
Un récit plus que stupéfiant et qui laisse sans voix.
Le 19 décembre 2015 et durant plusieurs mois, sans rien avoir demandé, Didier van Cauwelaert va recevoir de manière croisée des messages à son intention par l'intermédiaire de deux médiums qui les lui transmettent sans vraiment comprendre leur contenu.

Ces messages impérieux, énigmatiques vont pousser Didier van Cauwelaert à enquêter, à comprendre ce que veulent dire ces deux grands scientifiques qui se présentent à Geneviève Delpech et Marie-France Cazeaux sous les traits d'Albert Einstein et Nikola Tesla en dévoilant certains faits de leur passé.

C'est une véritable enquête que va entreprendre Didier van Cauwelaert en essayant de comprendre le but final de ces deux grands génies, ou de leurs avatars, peu importe. L'important est de pouvoir faire décrypter ces messages, quand il s'agit d'équation, par certains scientifiques qui, une fois vérifiés et décodés, conduiront Didier van Cauwelaert à s'engager sur d'autres pistes de réflexion.

La plupart de ces messages d'une précision inouïs sont surtout destinés à aider l'humanité, certains vont s'avérer être révolutionnaires ou prédictifs dans le seul but de nous interroger, de nous éclairer, voire même d'aiguiller certains chercheurs…

"Me voici donc interpellé, pris à témoin, envoyé sur des pistes, orienté vers des chercheurs inconnus de moi, des découvertes à couper le souffle ou à dormir debout, ballotté entre des secrets terrifiants enfouis dans le passé et un avenir prometteur que les grands lobbies énergétiques se sont fait un devoir d'enterrer."

C'est un livre bourré d'informations qui m'a laissée dans le questionnement, dans l'émerveillement, mais également dans une certaine tristesse mêlée d'écoeurement, car le monde n'en serait pas là si le gouvernement, le FBI, sous l'autorité d'Edgar Hoover, n'avaient pas tout fait pour bâillonner Nikola Tesla en le médisant et en détruisant, ou en escamotant, ces merveilleuses découvertes. Cet homme, cet incroyable génie qui a passé huit décennies à tenter de mettre les ressources cachées de l'Univers au service de l'humanité, n'avait qu'un seul but, qu'un seul souhait, celui d'apporter au monde la paix en rendant toute guerre impossible.

En plus d'être un livre passionnant, époustouflant, c'est un bel hommage que rend Didier van Cauwelaert à Albert Einstein et Nikola Tesla qui ont, en fin de compte, vécu beaucoup de situations similaires : "inventivité précoce, célébrité fulgurante suivie d'un long déclin médiatique" et j'en passe...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
Excellent travail d'investigation dans le domaine scientifique. Je me suis intéressé depuis plusieurs années à Nikola TESLA, et j'ai enfin trouvé un talentueux écrivain qui est le premier à le réhabiliter...après Elon MUSK. Tesla est l'inventeur le plus prolifique qui n'ait jamais existé. L'énergie libre ne peut se comprendre qu'à condition que les scientifiques admettent qu'il avait raison sur l'existence de "l'ether". Or, en dépit du fait que les neutinos, les ondes gravitationnelles et les ondes scalaires sont des découvertes récentes, très peu de scientifiques admettent qu'on puisse dépasser la vitesse de la lumière, et qu'on puisse construire des machines sur-unitaires. Tesla a pourtant démontré qu'on pouvait avoir accès à l'énergie libre.
Lorsqu'il a fait marcher sa Pierce Arrow en 1931, il avait utilisé un boîtier pour faire fonctionner son moteur électrique relié à l'antenne de 1,80m, boîtier qu'il tenait dans ses mains pendant que son "neveu" conduisait la voiture. Cela ressemblait à l'ancêtre d'une télé-commande.
En ce qui concerne l'anti-gravité nazie, un homme du nom de Viktor SCHAUBERGER a joué un grand rôle. Il semblerait qu'un groupe de Nazis se soit caché en Antarctique pour proliférer. En effet, un commando anglais y serait allé en décembre 1945 pour effectuer une mission d'espionnage. Tous les membres de ce commando se seraient fait massacrer à l'exception d'un seul survivant. Un an après, l'amiral BYRD s'est vu confier une mission d'exploration scientifique en décembre 1946, avec presque 5000 hommes, un porte-avion, un ou deux sous-marin. Sa mission devait durer au moins 6 mois et a été baptisée opération HIGHJUMP. Au bout de 3 ou 4 mois il est revenu avec des pertes humaines et matérielles, dont il a été interdit de parler.
Enfin, un inventeur du nom d'Otis CARR , disciple de Tesla, avait fabriqué une soucoupe volante à la fin des années 50. Un vol aurait été effectué, avec un témoin encore en vie du nom de Ralph RING. Juste après ce vol, le FBI se serait saisi de tout son atelier en lui disant qu'il menaçait l'équilibre économique et qu'il était prié de ne plus travailler sur ce sujet.
Je suis persuadé que Tesla sera redécouvert et réhabilité très prochainement. Didier van Cauwalaert est un précurseur qui ne réalise pas encore l'importance que son livre va avoir dans un proche avenir.
Stupéfiant, époustouflant, incroyable mais aussi étonnant et déroutant, ce livre questionne, peut laisser dubitatif, voire perplexe.
Ce récit extrêmement documenté, véritable hommage à Einstein et Tesla, se lit facilement : les explications sont simples et à la portée de tous, les faits y sont relatés en toute objectivité.
Voilà un livre qui ne laisse pas indifférent !
Voyage au coeur de l'inexpliqué….
« Au-delà de l'impossible » nous entraîne dans un jeu de piste depuis l'au-delà avec deux génies scientifiques décédés respectivement en 1943 et 1955 :
Nikola TESLA et Albert EINSTEIN.
Deux médiums, dont l'une est l'épouse de Michel DELPECH, vont recevoir des messages des deux défunts d'une précision inouïe… Messages destinés à Didier VAN CAUWELAERT qui va ensuite enquêter sur chacun d'eux pour en confirmer l'exactitude.
C'est un incroyable dialogue qui débute en Décembre 2015, en quête des savoirs disparus et des dernières découvertes scientifiques.
Sali et discrédité pendant sa vie terrestre, Nikola TESLA grand inventeur altruiste, veut-il se rappeler à nous ou veut-il nous aider à changer notre perception de notre monde actuel ????
Comme d'habitude avec Didier VAN CAUWELAERT, on ne sort pas indemne de cette lecture.
Captivant, c'est un essai qui pour ma part ouvre tous les champs des possibles.
Faisant écho à son livre précédent, le Dictionnaire de l'impossible, sans en être la suite directe, ce récit autobiographique témoigne encore une fois de ce qui semble a priori impossible. Dans celui-ci, il relatait quelques cas où un auteur de fiction se faisait rattraper par son récit... dans la vraie vie ! Bien sûr, il pourrait s'agir de coïncidences. Cette fois-ci, l'auteur relate une histoire assez incroyable qui lui est arrivée, en parallèle avec l'écriture d'un roman et d'autres projets en cours ou déjà édités (La Femme de nos vies en 2005 et Maintenant, j'ai perdu Albert : projet en cours) qui portent sur la personne d'Albert Einstein.

Ayant pris l'habitude de se réveiller à 4h du matin pour continuer à écrire son roman où le fameux Einstein apparaît à deux médiums pour leur donner des informations cruciales, il reçoit, un jour qu'il fait la grasse matinée, un appel d'une femme de sa connaissance, médium également. Celle-ci le prévient qu'Albert voudrait qu'il se remettre immédiatement au boulot. Bon. Mais ensuite, il réapparait, cette fois-ci, à une autre femme qu'il vient de rencontrer. Et il ne sera pas seul. Nikola Tesla aurait aussi deux-trois choses à dire.

Outre l'aspect surnaturel de toute l'expérience, qui rejoint assez le domaine de l'impossible cher à l'auteur, on apprend surtout beaucoup de choses sur les travaux des deux génies qui auront marqué leur temps et surtout le nôtre. Il est fort intéressant de se replonger dans ces inventions et théories au moment où l'on découvre les ondes gravitationnelles et où l'énergie devrait commencer à pouvoir être gratuite et accessible à tous. Quelques pistes sont données pour continuer dans leur lignée afin de réellement révolutionner le concept d'énergie, mais aussi celui de conscience et d'univers multiple.

Ce qui est moins étonnant, mais tout aussi effarant, c'est de voir à quel point leurs inventions ont été détournées de leurs usages principaux afin de servir aux conflits militaires ou internationaux, mais aussi de voir à quel point les génies de tout temps - et leurs successeurs - se sont vus écraser, ridiculiser, humilier et manipuler pour que triomphe toujours les grandes multinationales et le pouvoir en place.

Je dirai que c'est un bon livre de simplification scientifique pour aider à comprendre les concepts cités, mais aussi un bon livre pour ceux qui ont besoin de se réconcilier avec le surnaturel tout en se laissant le droit de rester sceptique.
Lien : http://lecombatoculaire.blog..
C'est un documentaire plus qu'un roman, dans lequel Didier VAN CAUWELAERT relate les vies de Nicolas Tesla, Thomas Edison ( son ennemi juré) et Albert Einstein, antre autres. Leurs inventions, le vols de certaines découvertes, les foudres de Hoover, chef de la CIA contre ces génies. Tous ces personnages sont présentés par le biais déroutant de fantômes qui guident l'auteur dans ses recherches. Pour ma part, j'ai presque tout appris de ces ingénieux scientifiques, de leurs inventions qui sont à la base de notre système énergétique, ainsi que sur la médiumnité. Il faut cependant ouvrir son esprit avant d'ouvrir le livre, ou bien laisser le livre lui-même ouvrir nos propres limites...
A la fin du livre, beaucoup de questions et peu de réponse sur la "réalité" : des faits, de l'Histoire telle que présentée par les dirigeants.
Manifestement, "on ne nous dit pas tout" ...
Sentiment général : la communication avec "l'au-delà" ou les "mondes dits parallèles" semble être "imaginable" mais les connaissances scientifiques actuelles ne nous permettent pas encore de le faire
Didier van Cauwelaert appréciait Albert Einstein, tellement même qu'il le mettait régulièrement en scène dans ses romans. Mais alors qu'il écrivait son dernier roman à paraître, son histoire prit vie. Comme s'il avait besoin de la vivre réellement pour accorder plus de profondeur et d'émotions à son texte.

Geneviève Delpech a des capacités de médiums. Sauf qu'un matin, au pied de son lit, c'est Albert Einstein qui lui apparaît. Et apparemment, il désire communiquer avec Didier. Peu de temps après, un autre personnage fera son apparition : Nikola Tesla. Si vous ne connaissez pas le personnage, « Au-delà de l'impossible » en dépeint un portrait très juste et minutieux.
Lien : https://www.acaniel.fr/dela-..
Le côté scientifique : physique quantique, énergie scalaire, trous noirs, fontaines blanches etc... m'ont laissé dans l'expectative, mais ça c'est parce que j'y comprend pas grand chose et que je tiens pas à me triturer le cerveau pour essayer de comprendre (je suis pas sure de ma capacité d'y arriver en plus lol) mais le livre est passionnant. Rien de coté du nouveau de ceux qui mettent des bâtons dans les roues à ceux qui voudraient faire changer les choses, trop d'enjeu économique (on touche pas aux sous de ceux qui en ont beaucoup) encore de nos jours on nous dit que ce qu'on veut bien nous dire. Bon bref, sinon je suis contente d'avoir fait la connaissance de tesla, vraiment inconnu au bataillon pour moi et de madame delpech. Je précise que d'hab je suis pas trop friande d'histoire de revenants mais là ça va, c'était même sympa.