Tam Tam (Editions) (01/01/2010)
"Le temps d'écouter les infos en finissant mon café, de prendre une douche, d'enfiler un jean et une chemise à fleurs pour honorer le printemps . J'étais fin prêt pour affronter le pire...
Un coup d’œil dans la glace du couloir avant de partir.
Oui...bof je ne suis jamais content de ce que je vois quand je regarde. A l'intérieur je me sens des ressemblances avec Brad Pit mais ce que je vois dans le miroir c'est un type tout à fait ordinaire, de taille... >Voir plus
Que lire après NoirVoir plus
Imaginer, vous vous retrouvez un matin sur un trottoir de Paris, que faîtes-vous ici, aucun souvenir de la veille. Un pansement recouvre vos yeux . Vos orbites sont vides ..Comment exercer son métier de photographe, quand on n'a plus d'yeux ?
Calder, journaliste au Nouvel Observateur, va aider son ami Bruno. Il enquête discrètement, puis peu à peu il s'aperçoit que l'enquête prend une place importante dans sa vie, au risque de compromettre ses proches. le vol d'organes est là en France.
L'enquête est bien menée , agréable à lire et surtout pleine de rebondissements, et pas des moindres quand est évoquée l'action qu'a pu prendre la femme de Bruno ..
Un auteur à suivre ..
Lien : http://menusplaisirsdelectur..

On m'a volé mes yeux, mon pote. Je ne vois plus. Je suis aveugle, tu comprends ?