Bob Morane tome 34 sur 210
EAN : SIE169155_230
Gérard&Co (30/11/-1)
3.34/5   16 notes
Bob Morane a une étrange façon de jouer les Robinson. Au moment où il se croit pour quelque temps voué à une bienfaisante solitude, les événements s'enchaînent autour de lui avec une rapidité déconcertante.
Comme chacun sait, notre héros est déjà passé par pas mal d'avatars. Cette fois, par la volonté du tyran du Dramaout, le " Maître du Silence ", le voilà bombardé bien contre son gré et sous un nom qui n'est pas le sien, docteur et expert en poisons végéta... >Voir plus
Que lire après Bob Morane, tome 34 : Le maître du silenceVoir plus
Bob Morane, en croisière se retrouve enlevé par des pirates qui l'emmène dans un petit état isolé, où le souverain, hypersensible au bruit a rendu muet la majorité des habitants. Malheureusement, le traitement plonge les malheureux dans le coma. Bob Morane a été confondu avec un célèbre médecin et cherche comment se sortir avec ses amis de ce guépier. Il désire également venir en aide à la population et les délivrer de leur souverain.

la tempête s'était soudain levée, en nuages venus des quatre coins de l'horizon comme des troupeaux de buffles ennemis qui, à travers une plaine, se précipitent l'un vers l'autre pour tenter de se bousculer et se mêler en une frénétique bousculade, un déferlement de bruits et de fureurs.