Vasca-Upblisher (30/11/2017)
Éric reçoit une lettre signée d’une certaine Judith. Qui est Judith ? Éric l’ignore. Qui est Éric ? Judith le sait. La première missive, sibylline mais plaisante, en appelle une seconde, puis une autre. Judith en connaît décidément beaucoup sur Éric, ses relations, son passé. Elle l’observe sans répit, le provoque, le met à l’épreuve. Et voilà qu’il accepte de jouer, avec une parfaite inconnue, une partie asymétrique dont il ne connaît, ni ne comprend les règles… Am... >Voir plus
Que lire après AmnesiaVoir plus
Cette auteure belge est une véritable découverte. Ce roman épistolaire est mystérieux à souhait, l'écriture est ciselée, un vrai bonheur de lecture !
Un enseignant, Eric, reçoit des lettres vénéneuses d'une certaine Judith. Cette dernière le menace pour un motif qui nous échappe. le suspense monte et l'atmosphère devient oppressante. Judith connaît parfaitement Eric, son passé, son présent . L'auteure nous livre une passionnante étude de caractère !

Lire un extrait
Video de Frédérique Vervoort (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Vervoort
Un homme, une femme... Une vie tranquille, une famille qui s'aime... apparences. L'un disparaît sans un mot, sans un signe. L'autre aura-t-il toutes les cartes en main pour prendre les bonnes décisions ? Chercher à en savoir plus ou pas, toute la question est là.
Au-delà des faits, Frédérique Vervoort nous invite à suivre en parallèle Louise et Nathan qui nous livrent leur part de vérité, de souffrance et leur part d'ombre. Suspense, révélations sordides, secrets et découvertes...
Le mystère qui entoure Nathan va nous entraîner au-delà du miroir des apparences. L'auteur nous interpelle, face à cette situation, comment réagirions-nous ?
Bel équilibre entre suspense et réflexion pour ce premier roman !
Retrouvez Mortelle absence sur UPblisher, iBookstore et Amazon
Pour les amateurs de suspense, Frédérique Vervoort et UPblisher vous offre 2 nouvelles, La Voisine et Voie lactée. En attendant la sortie imminente du Jeu de la Poupée.
Bonne lecture avec la nouvelle reine du suspense !
En savoir plus... http://www.upblisher.com/ebook/vervoort/frederique/mortelle-absence http://www.upblisher.com/ebook/vervoort/frederique/la-voisine http://www.upblisher.com/ebook/vervoort/frederique/voie-lactee