J' ai bien aimé ce livre car il y avait un indien et une fille qui ont fait une balade à cheval et après il ont rencontré le coyote et Buffalo Bill. A la fin il arrive quand même à s' en sortir.

Melvin, des 6e "à la joie de lire"
J'ai adoré "Il était une fois dans l'ouest" de Séverine Vidal. Un vrai roman d'aventure !
Louna, une jeune française part en Arizona à Monument Valley . Elle y fait la connaissance de Josh, un indien navajo avec qui elle apprend beaucoup de choses sur les traditions navajo. Un soir, ils partent à cheval et rencontrent Coyote, un animal maléfique . Ils arrivent à s'enfuir et surmontent d'autres obstacles mais Louna se fait piquer par un scorpion et commence à délirer. Josh trouvera-t-il une solution pour sauver Louna ?
J'ai adoré ce livre car l'histoire se déroule dans une région que je ne connais pas et j'ai trouvé le scénario génial ! J'adore le moment où Josh crie et dérange le tournage d'un film à gros budget.
J'ai eu cependant un peu de mal à comprendre au début, surtout pourquoi Louna et sa mère partaient en Arizona.
Maya M.
Luna part en Amérique pour raccompagner sa mère qui est maquilleuse de stars. Elle rencontre un jeune indien qui s appelle Josh. Tous les deux deviennent de très bons amis et il lui fais decouvrire le désert.

j'ai bien aimé le livre parce qu'il y avait du suspense et un peu d'action. Et j' aime bien les personnages par contre je n'ai pas aimé la fin.

Alan