Deux femmes, dont l'une enceinte d'un futur papa décédé, prennent leurs quartiers dans la maison familiale de vacances. Les autres membres arrivent, peu à peu et doivent discuter de la vente réclamée par un seul des trois frères. Et pourquoi perpétuer cette promesse de ne jamais repeindre derrière le miroir de la chambre jaune ? Même si l'intrigue est simple, une Bd qui peut se partager entre ados et parents. Dessins agréables qui, sur certaines planches, manquent de luminosité.
Un récit sur plusieurs périodes, un voyage dans le temps autour d'une maison de vacances. J'ai trouvé ce récit émouvant. J'ai apprécié le style graphique.

Je pense que les personnes ayant une propriété familiale pourront peut-être se reconnaitre dans ce récit. Histoire de famille, histoire de vacances, souvenirs. La vie avec ses joies et ses peines.