Tracus Arte (01/05/2016)
Adrian Voicu a suivi des cours dès son plus jeune âge.
D'abord en tant que lycéen militaire, puis en tant qu'élève de l'Académie technique militaire.
Comme le destin a voulu devenir écrivain, pas officier, il se venge maintenant de ces années, instruisant avec des mots.
Il leur demande toutes sortes de choses bizarres et ils l'écoutent sans grogner.
Lorsque j'ai reçu ce volume par e-mail, j'ai d'abord regardé sa taille pour voir si j'avai... >Voir plus
Que lire après Otrava noastra cea de toate zileleVoir plus
Pour un moment m'ont tenu compagnie les journaux et les sacs en plastique portés par le vent froid. Je ne ressentais rien, tout était gris et triste. Je vivais le plus triste des dimanches de toute ma vie. L'idée que c'était également le premier jour de l'année me fit sourire avec amertume.

[O vreme mi-au ținut companie ziarele și pungile purtate de vântul rece. Nu simțeam nimic, totul era cenușiu și trist. Trăiam cea mai tristă duminică din viața mea. Gândul că era și prima zi din an m-a făcut să zâmbesc amar.]

(p. 128)