EAN : 9782010008672
Hachette (31/12/1989)
4.21/5   14 notes
Quand des touristes américains visitent de vieux châteaux français, dont les châtelains ne sont pas très heureux de les recevoir, il risque d'y avoir des étincelles !
Surtout quand de dangereux espions sont mêlés à l'affaire.
Est-ce le gros M. Burton, avec son short à fleurs, qui mène la danse, tout en jouant au golf sur la pelouse ?
Ou bien la jolie Ginger (prononcer : Djinndjr), avec les précieux vases chinois qui se cassent mystérieusement en... >Voir plus
Que lire après Langelot mène la vie de châteauVoir plus
C'est un très bon livre de cette série d'agent secret où il y a :
-humour
-action
-suspense
-aventure

-Ghislain, fit Neuwasser, je crois que vous devriez pardonner à ce malheureux étranger, qui vous a insulté sans connaître nos usages.
- Nul n'est censé ignorer les usages d'une société dans laquelle il s'immisce, déclara Ghislain.
La marquise de Sévigné, la vraie, avait coutume de dire : "Nous avons tous poussé la charrue ; certains ont cessé plus vite que d'autres, voilà tout."

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.