AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Débrouille-toi avec ton violeur (35)

Que le viol ait été ou non précédé par une danse nuptiale, il se résume à une brusque et impériale domination mâle sur une femelle qui doit subir l’assaut, la pénétration, puis qui doit attendre que le pénis du mâle ait dégorgé son trop-plein de sperme.
Commenter  J’apprécie          00
La nature n’a pas été indulgente avec les femelles, n’a prévu pour elles aucune douceur consolatrice. Elle a prévu pour les mâles l’intense satisfaction du bout de la queue qui détermine chez eux tous les comportements, de la recherche effrénée d’une femelle partenaire jusqu’à la danse nuptiale puis l’accomplissement du viol.
Commenter  J’apprécie          00
En réalité, l’homme a obéi à de vieux ordres qui datent eux aussi de cent millions d’années et qui, pour des raisons obscures ou aléatoires plus qu’objectives, dictaient des choix de partenaires en même temps que la nécessité impérieuse de faire gicler d’urgence sa semence dans une femelle.
Commenter  J’apprécie          00
Le refus du viol motivé par la médiocre attractivité de la femelle est simplement une facette moins violente de la pulsion de viol en général, le revers d’une médaille aux deux côtés à peine différenciés.
Commenter  J’apprécie          00
L’image du viol effectué sans entrain, l’image du viol inaccompli en raison d’un manque d’intérêt ou d’un manque d’attirance pour la femelle font partie des images de viol qui visitent systématiquement les animaux mâles humains. Elles appartiennent à la culture du viol et ne sont pas détachables de la pulsion de rut qui les suscite.
Commenter  J’apprécie          00
Ils sont reclus, ces fantasmes, et n’atteignent pas le stade de la formulation. Les hommes les repoussent en bordure de leur inconscient, avec d’autres non-dits et avec le silence. Mais ils ne les censurent pas.
Commenter  J’apprécie          00
Le coït est en bonne voie, il va aboutir, l’existence en ce monde a retrouvé sa fondamentale raison d’être.
 
Une satisfaction inscrite dans le patrimoine génétique de monsieur Yamada, la sensation du viol en train de réussir.
Commenter  J’apprécie          00
Quelque chose d’indispensable qui donne une raison d’être à sa présence parmi les vivants, une nécessité impérieuse transmise depuis les temps primitifs, depuis l’ère secondaire ou même avant : oublier tout le reste, chercher l’entrée, s’enfoncer.
Commenter  J’apprécie          00
Quelle que soit l’amabilité ou même la beauté du visage du type, quels que soient son charme, son rire, la douceur de sa peau, ses odeurs, au bas de ses poils pubiens il possède un tube qu’il va enfoncer en toi, un tube dur, turgescent, aux veines gonflées, qu’à peu près personne n’aurait l’idée saugrenue de trouver charmant, un tube qui va cracher en toi un liquide poisseux. Et quelle que soit sa proclamation de tendresse à ton égard, au moment où il introduira son membre au bas de tes poils à toi, il pensera, ce type, qu’il te possède. Qu’en entrant en toi, il te possède.
Commenter  J’apprécie          00
Ça se passe à l’intérieur de ton ventre, c’est merveilleux, pour que cette merveille s’accomplisse il faut bien qu’un homme ait accès à l’intérieur de ton ventre, il faut qu’un homme enfile son sexe à l’intérieur du tien pour y faire couler des demi-bébés minuscules.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (34) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les emmerdeuses de la littérature

    Les femmes écrivains ont souvent rencontré l'hostilité de leurs confrères. Mais il y a une exception parmi eux, un homme qui les a défendues, lequel?

    Houellebecq
    Flaubert
    Edmond de Goncourt
    Maupassant
    Eric Zemmour

    10 questions
    570 lecteurs ont répondu
    Thèmes : écriture , féminisme , luttes politiquesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}