L'Amour à croquer tome 1 sur 7
Auto édition (17/01/2021)
3.5/5   2 notes
Ces vacances, Stéphanie les attendait avec impatience. Son horoscope lui avait annoncé "Une aventure extraordinaire dans laquelle pourrait naître une belle histoire d'amour". A peine arrivée, rien ne tourne comme prévu : sa meilleure amie Amandine disparaît au bras d'une inconnue et sa chambre est cambriolée. Dans cet hôtel loin de chez elle, elle rencontre la belle Charlotte. Que lui réserve le destin ?
Je découvre l'auteur et également un livre lesbien, je n'en avais jamais lu avant.
Stéphanie va en vacances avec sa meilleure amie Amandine mais cela ne se passe pas du tout comme elle l'avait imaginé. Se retrouvant seule car Amandine à décidé de profiter de la vie, Stéphanie va se retrouver face à gros problème, sa chambre va être cambriolée. Que peut-on lui vouloir ?
Elle va également rencontrer Charlotte, une critique gastronomique qui va la chambouler et l'aider dans cette aventure.
J'ai bien aimé la lecture mais je suis un peu déçue arrive je m'attendais à plus de suspense, là, il y a plus de romance et d'amour.
C'est un livre pour passer un bon moment.
J'ai peu lu de romances car c'est un genre qui ne m'attire pas… J'ai lu ce roman ci pour découvrir le genre en douceur, d'autant plus que c'est une romance à suspens. Ayant apprécié le second roman de l'auteure, je partais confiante. J'avoue avoir eu du mal avec la première partie, trop axée fricotage à mon goût. Quand la partie mystère apparaît, je me suis plus intéressée à l'histoire de ces deux jeunes femmes. Bien qu'intéressant et surtout original, le côté suspens reste trop en surface à mon goût. J'en conclus donc que je ne suis pas faite pour le genre romance, mais vous conseille vivement L'Immeuble aux Secrets de Alex Vox qui est lui une réussite.
Lien : https://asia4ever2.wordpress..