Une trahison.
Tillie Walden a réussi à détruire 6 ans de développement d'un personnage en moins de 250 pages.
Habituée de BD racontant des histoires de jeunes filles homosexuelles Mme Walden nous a prouvé avec ce comics qu'elle était à mille lieu d'avoir les épaules pour s'attaquer au monument qu'est The Walking Dead.
Etant fan des jeux et des comics The Walking Dead depuis à peu près toujours je ne pouvais pas plus correspondre au publique visée et ma déception n'en fut que plus grande.

Tout ce que Clementine a construit, tout ce pour quoi elle c'est battu depuis le début est balayé en seulement 10 pages , elle quitte Ericson sans raison laissant ses amis et surtout AJ derrière elle sans aucune explication, elle qui était une mère pour lui mais visiblement sa fibre parentale à du rester avec sa jambe gauche.
Bref rien ne va, clementine n'est plus clementine, les survivants qu'elle croise sont lunaires, les dessins sont plus que brouillon (voir illisible) quand il s'agit de scène d'action et ses motivations de "tout quitter" sont à l'image du comics entier, plus que bancal.

Pour résumé si vous etes fan de l'oeuvre fuyez et nous souhaitons de tout notre coeur que Walden retourne faire de la fan fiction d'adolescente qui découvre leur corps très loin de The Walking Dead ou autre licence populaire qu'elle serait susceptible de gâcher à nouveau.