AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Star Wars (Série 6) tome 5 sur 12
EAN : 9782809467260
112 pages
Panini Comics Fascicules (21/02/2018)
3.33/5   3 notes
Résumé :
Après les événements de la Citadelle Hurlante, Luke et Leia échouent sur une planète isolée tandis qu'Aphra décide qu'il est enfin temps pour elle de devenir immensément riche. Retrouvez également la suite de l'affrontement entre Dark Vador et le Jedi Kirak Infil'a. Cinq épisodes par Jason Aaron, Kieron Gillen, Charles Soule, Salvador Larroca, Kev Walker et Giuseppe Camuncoli.

Contient les épisodes US :
- Star Wars 33-34
- Doctor Aphra 9... >Voir plus
Que lire après Star Wars (v6), tome 5 Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bien que le numéro précédent relevait la série avec ses 3 épisodes inédits sur le grand seigneur sith, dans ce nouveau numéro, les épisodes suivent leur cours.

Ainsi, on reprend la lecture là où elle s'est arrêtée.

Bref, comme c'est un kiosque, je ne vais pas m'attarder longuement sur les différentes histoires, mais comparé au tome 4, celui-ci est certes moins intéressant mais il permet de suivre les épisodes de la série.

Sans trop vous en dire, il faut savoir que ce type de comics se lit vraiment facilement, alors si comme moi vous avez de la chance, n'hésitez pas, foncez !
Commenter  J’apprécie          20


Videos de Kieron Gillen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kieron Gillen
Vidéo de Kieron Gillen
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Balzac recherche le titre. Pouvez-vous l'aider ?

Comme autrefois vous allez me rendre à la santé, Félix, et ma vallée me sera bienfaisante. Ils croient que ma plus vive douleur est la soif. Oh ! oui, j’ai bien soif, mon ami. L’eau de l’Indre me fait bien mal à voir, mais mon cœur éprouve une plus ardente soif. J’avais soif de toi, me dit-elle d’une voix plus étouffée en me prenant les mains dans ses mains brûlantes et m’attirant à elle pour me jeter ces paroles à l’oreille : mon agonie a été de ne pas te voir. » La bataille inconnue qui se livre, dans une vallée de l’Indre, entre Mme de Mortsauf et la passion, est peut-être aussi grande que la plus grande des batailles connues « .

La duchesse de Langeais
Le lys dans la vallée

10 questions
124 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}