Citations sur La Confrérie de la Dague Noire, tome 11 : L'Amant Désiré (22)

- Il est très aventureux et un peu sauvage, mais c'est un jeune mâle adorable. Quelle honte, ce que sa famille lui a infligé.
Blay tripota le nœud de son peignoir.
- Tu l'as toujours bien aimé, hein. C'est drôle, je ne pense pas que beaucoup de parents l'apprécieraient... à bien des égards.
Se souvenant de ne pas se comporter en connard autour duquel le monde tournait, Vhif revint à ce qui se passait entre Blay et Saxton.
- Je ne veux pas de cela pour toi, dit-il, en scrutant son visage. Tu as assez souffert, et je sais que tu l'aimes. Je suis désolé... Je suis tellement désolé...
Dur. Excité. Prêt à baiser.
[...]
Il s'assit sur l'un d'eux, délaça ses baskets, les ôta d'un coup de pied, et retira ses chaussettes.
Il était complétement excité, bordel.
Blay avait perdu la tête.
Apparemment, Qhuinn se contrefoutait du mobilier ou des bibelots de sa chambre. Le mâle ce contenta de tirer en arrière la tête de Blay afin de l'embrasser, plongeant dans sa bouche sa langue et son piercing, léchant et suçant... comme s'il n'en aurait jamais assez.
La tête vide, Blay n'arrivait plus à savoir où il en était avec tout ça. Dans tous ses fantasmes récurrents au cours des dernières années, il s'était représenté Qhuinn comme un amant exigeant, féroce, mais ceci... ceci était à un autre niveau.
Aussi, ce fut de très loin qu'il entendit sa propre voix réclamer :
- Mords-moi... Mords-moi encore.
— Je t’aime depuis des années. Je suis amoureux de toi depuis des années et des années…tout au long de l’école et de l’entraînement…avant nos transitions et après…quand tu m’as approché et, oui, même aujourd’hui encore, alors que tu es en couple avec Saxton et que tu feins de m’ignorer lorsqu’on se croise. Et ce…merdier…dans ma foutue tête m’a emprisonné, a tout verrouillé…et cela m’a coûté ton amour.
Alors que le bruit d’un crissement de pneus retentissait aux oreilles de Blay et que l’univers se mettait à tournoyer, Qhuinn se contenta de poursuivre.
— Alors excuse-moi si je ne suis pas d’accord avec toi. Ça ne va pas bien – ce ne sera jamais le cas – et tandis que je suis tout à fait disposé à supporter le fait que j’ai vécu un mensonge pendant des décennies, l’idée que cela a sacrifié ce qui aurait pu exister entre nous…ne me convient absolument, totalement pas.
— […] Je ne voulais pas que tu saches à quel point c’était difficile chez moi, parce que je ne voulais pas que tu me prennes en pitié. Je ne voulais pas que toi ou tes parents vous sentiez obliger de me recueillir. Je voulais que tu sois mon ami, et tu l’étais. Tu l’as toujours été.
Blay détourna immédiatement la tête. Puis il se frotta le visage de la main qui ne tenait pas de cigarette.
Qhuinn s’entendit poursuivre :
— C’est grâce à vous si j’ai tenu le coup. Je vivais pour les nuits où je pouvais venir chez toi. C’était la seule chose qui me faisait avancer. Tu étais la seule chose, en fait. C’était…toi.
— Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
C’était tellement étrange. Qhuinn avait toujours eu l’impression d’être sorti du ventre de sa mère déjà adulte. Mais bon, il n’y avait pas eu de gazouillis pour lui, pas de « mon petit garçon chéri », pas de câlin quand il se faisait mal, pas de cajoleries quand il avait peur. Par conséquent, que ce soit son caractère ou la façon dont on l’avait élevé, il n’avait jamais régressé. Il n’y avait pas de retour en arrière possible.
Pourtant, ce fut avec la voix d’un enfant qu’il demanda :
— Peux-tu faire cesser cela ?
Comme si Blay seul avait le pouvoir de réaliser un miracle.
Et alors… c’est ce que fit son ami depuis toujours.
Blay ouvrit grand les bras, offrant à Qhuinn le seul refuge qu’il ait jamais connu.
- Tu ne me demandes pas pourquoi cela n'aurait jamais marché entre Saxton et moi ?
Vhif leva les yeux au ciel.
- Je sais que le problème n'était pas au lit. Tu es le meilleur amant que j'aie jamais eu, et je n'arrive pas à imaginer que mon cousin puisse penser différemment.
Saxton, putain d'enculé de fils de pute.
Quand il découvrir que le mâle n'ajoutait rien, Vhif lui jeta un coup d’œil. Blay avait une lueur étrange dans le regard.
- Quoi ? (Oh, de grâce.) Bien. Pourquoi est-ce que ça n'aurait jamais marché entre vous ?
- Parce que j'étais, et que je reste, profondément, complètement et totalement... amoureux de toi.
Encore une raison supplémentaire d'aimer le mâle. Même s'il n'en avait pas besoin.
Passant à l'action, il redressa la poitrine, rapprochant leurs visages. Seigneur, il adora l'expression de ces yeux bleus qui le dévisageaient d'un regard flamboyant, fiévreux et passionné.
Plein de désir.
Vhif l’agrippa violemment et unit leurs bouches, se pressant contre ces lèvres, sortant la langue, prenant comme un fou...
- Attends, attends. (Blay s'écarta.) Nous allons casser le canapé.