EAN : 9781474919548
Usborne (01/10/2016)
4.5/5   2 notes
Les amies font du patin à glace. Les enfants auront plaisir à les habiller et à choisir parmi plus de 250 autocollants leurs patins, leurs tenues d'entraînement ainsi que de beaux costumes et accessoires pour un ballet sur glace. Pour cette nouvelle édition des autocollants scintillants ajoutent une note de magie.
Que lire après J'habille mes amies : Les patineusesVoir plus
Ce que j'aime dans cette collection d'autocollants, c'est la douceur qui s'en dégage. C'est vraiment à mon sens, l'album pour les filles par excellence. Je ne sais pas si ce livre pourrait plaire au garçon, mais pourquoi pas ...

Je me souviens que dans une chronique, Ophélie, disait qu'elle aimerait bien suivre les trois mêmes personnages tout au long de l'album, c'est chose faite ! On suit Emma, Jessica et Nathalie dans leur univers sportif, respectif ou commun. On apprends un peu à faire leur connaissance et c'est un point que nous avons beaucoup aimé.

Les illustrations, comme d'habitude, sont magnifiques. Les pages d'autocollants se détachent et j'ai beau le répéter, mais c'est vraiment très pratique. J'ai beaucoup aimé les autocollants qui sont très " Girly" avec leur ton rose, les paillettes et les formes des vêtements très élégantes et féminines. de plus, ils se décollent et recollent avec aisance grâce aux pages glacés de l'album.

Je n'ai absolument rien a reprocher à cet album qui est vraiment parfait et magnifique. Un très beau cadeau à faire à toutes les petites filles.
Lien : http://melineadison.wixsite...
Cette collection "J'habille mes amies" est parfaite! Tous les enfants aiment, ils en sont complètement fans! C'est LA collection à avoir pour ses enfants pour des vacances réussies!

Ma fille passe beaucoup de temps à coller les autocollants bien correctement sur les pages glacées de l'album. Elle fait de son mieux pour que tout coïncide, que tout soit beau, bien collé et que les couleurs soient en harmonie. Car il faut le dire, les dessins sont vraiment bien faits, ils reflètent très bien la réalité et permettent à l'enfant de se projeter vraiment dans le décor.

Une collection à continuer à l'infini, avec des thèmes parfaits! A offrir sans hésiter pour Noël ou une occasion spéciale, l'enfant sera sans aucun doute ravi!
Lien : http://leslecturesdemaryline..