EAN : 9782035896087
Larousse (12/03/2014)
4.08/5   18 notes
Principaux centres d'énergie du corps, les chakras contribuent à préserver notre santé et notre équilibre en nous aidant à trouver la stabilité émotionnelle (confiance, sérénité, clarté, bien-être) et l'harmonie intérieure.

Grâce à des techniques spécialisées, canalisez vos 7 chakras (racine, sacré, du plexus solaire, du cœur, de la gorge, frontal et coronal) en découvrant pour chacun : ses modes d'activation physiques (yoga, massage...) et spirituels... >Voir plus
Que lire après le petit livre des chakrasVoir plus
Ce livre garde une place de choix dans ma bibliothèque, à la fois de par son esthétique (magnifique couverture, joli papier à l'intérieur) que ses petits conseils faciles à retenir et à appliquer. Petit livre pratique pour les débutants des "chakras".

Quand vous apprenez que vous pouvez maîtriser votre propre champ énergétique, vous atteignez un niveau d'émancipation et de vitalité qui vous permet de trouver et de réaliser votre objectif de vie. La compréhension de votre système énergétique est le premier outil pour soigner ce qui manque d'harmonie ou de perfection dans votre vie.
Nous ranimons un cœur blessé par notre capacité à voir ce qui est bon et à oublier le passé Cela nous permet de retrouver l énergie qui s'est perdu dans des sentiments refoulés.