Les romans de la collection Eden, une collection dédiée à la romance me fait régulièrement passer de très bons moments de lecture. Et Rock Me ne fait pas exception.

Rock Me c'est la rencontre de Liv et Thomas. Liv est étudiante, elle vient de terminer ses études et elle se prend un petit peu de bon temps pour profiter avant de trouver un job sérieux. La voici en route pour Los Angeles avec son amie Maya qui a fait les même études qu'elle. Sur place Liv va faire connaissance avec Thomas, son voisin de palier...

Thomas n'est autre que le chanteur d'un groupe de Rock connu, The Invisible Shadows, mais Liv ne le reconnaît pas, elle ne connaît pas son groupe. Thomas est un personnage que j'ai tout de suite apprécié, on est bien loin des clichés sur les chanteurs des groupes de rock, ici pas de groupies excitées pendues à ses bras, il ne se la raconte pas du tout, on perçoit chez lui sa passion pour la musique, on sent que la musique est un exutoire pour lui, une façon de transmettre ses sentiments face à la vie. Thomas est un mec canon mais il n'y a pas que ça d'attirant chez lui, c'est surtout sa personnalité qui m'a séduite, mais si je vous assure ^^

Liv quant à elle est une fille qui n'a aucune confiance en elle dans sa vie sentimentale, en effet, elle est brillante et très intelligente mais elle n'est pas du tout convaincue qu'elle a ce qu'il faut pour plaire à un homme comme Thomas. Elle doute énormément de son potentiel séduction, c'est une fille drôle et pleine de vie et j'ai adoré son personnage.

Thomas et Liv ont la musique en commun, pour Liv la musique fait partie sa vie du matin au soir, et pour Thomas aussi, il compose et interprète des morceaux qui ont un sens à ses yeux.

Leur rencontre va bouleverser leur univers...un choc électrique d'une grande intensité. Rock Me est une romance douce et sincère, une belle histoire pleine de bons sentiments.

Anna Wayne signe son premier roman et je tiens à lui dire bravo pour cette toute première histoire, j'espère qu'il y en aura d'autres à venir. L'histoire est assez simple, j'avoue que je n'ai pas été forcément surprise pendant ma lecture mais la relation qui se construit entre Liv et Thomas est tellement craquante que ça m'a suffit pour être comblée lors de ma lecture.

L'alternance des points de vue est sympa et à chaque chapitre dans la tête de Thomas je suis tombée un peu plus amoureuse de lui, on voudrait toute rencontrer un "Thomas", bon j'ai de la chance j'ai déjà le mien à la maison hihi.

Les personnages secondaires de Maya et Oli sont tout aussi attachants que nos héros, j'ai adoré détester Sonia, cette garce qui s'amuse à pourrir la vie de notre Liv adorée ! Les chapitres sont cours et rapides à lire, ils sont ponctués de chansons ce que j'ai trouvé génial, j'avais mon ipod à portée de main pendant ma lecture et ça m'a apporter la petite touche qui m'a manqué dans l'histoire, le côté un peu Rock'n Roll.

N'hésitez pas à découvrir cette romance, vous allez rire, vous allez désirer Thomas, vous allez aimer Liv pour son petit grain de folie et sa gentillesse. Vous allez tout simplement vivre un moment de lecture simple et mignon, une histoire d'amour pleine de fraîcheur et bon sentiments. Bref j'espère que vous passerez un aussi bon moment que moi.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Mettez ensemble une jeune femme discrète et complexée avec un chanteur de Rock torride et sexy et vous obtenez un magnifique couple très attachant et une histoire très agréable à lire.

Nous allons assister à un véritable coup de foudre qui va laisser la place à une relation très intense mais qui va susciter la jalousie de certaines personnes.

Liv et Thomas communique énormément grâce à la musique et cela nous donne une superbe Play list. Thomas à du mal à exprimer les sentiments amoureux donc les chansons qu'il va envoyer à Liv vont parler pour lui.

Je conseille ce livre pour les amoureux de Romance. C'est une très jolie histoire, sexy et intense, sans prise de tête.

Tout d'abord je tiens à remercier Frédéric et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Découvrir un nouvel auteur c'est quelque chose que j'aime beaucoup et quand il est français c'est encore mieux, même si j'avoue que c'est toujours difficile de dire pourquoi on aime ou non un livre ça l'est encore plus quand l'auteur est français. Alors je ne vous raconte même pas comment je stresse, là, maintenant, tout de suite.

Concernant l'auteur, son style est agréable à lire, le vocabulaire riche, facilement intelligible ce qui fait que le livre est bien écrit. Une fois commencé j'ai eu beaucoup de mal à reposer le roman, si bien que je l'ai fini avant l'autre livre que j'avais commencé avant. J'ai presque envie de dire que je l'ai trouvé trop court.

Il y a un point qu'il faut que je soulève aussi avant d'oublier, car je l'ai énormément apprécié. Chaque titre de chapitre fait référence à une chanson et pendant tout le roman on retrouve une quantité de titres de chansons de tout genre qu'on peut écouter pendant la lecture. C'est quelque chose que j'aime pardessus tout quand je lis un roman, j'ai toujours la musique en sourdine, alors là combiner le tout c'était juste fantastique !!

Liv est une jeune française qui vient de terminer ses études d'ingénieur informatique au MIT. Elle va vivre pendant quelques temps avec sa meilleure amie Maya sur la côte ouest des Etats-Unis. Liv est simple, pour la rendre heureuse il suffit d'une chanson, elle ne peut pas lâcher ses écouteurs (en fait elle est comme moi, un fond de musique en sourdine et je suis la plus heureuse des femmes). Elle est timide et lorsqu'elle rencontre Thomas son voisin alors effectue un pas de danse déchaîné tout en chantant dans son salon, c'est la honte qui envahie son corps.

Loin de rester insensible au charme de sa voisine de palier, Thomas essaie de nouer une relation avec la séduisante Liv. Thomas est un jeune homme a qui tout sourit, il est chanteur dans un groupe de rock qui s'appelle “The Invisible Shadows” mais seulement depuis quelques mois il est en panne d'inspiration et alors qu'il devrait écrire son nouvel album, Thomas redécouvre la joie de se sentir soi-même en compagnie de la petite française.

Alors certes ce roman n'a rien d'extravagant, il ressemble à d'autres histoires, mais bizarrement moi j'ai vraiment adoré, je crois que c'est du à tous ces titres que j'ai écouté en même temps pendant ma lecture, ça me met toujours en joie. Certains trouveront que la romance se met en place très voir trop rapidement, mais je n'ai pas eu cette impression, ça se met en place petit à petit sur une courte période de temps, mais ce n'est pas comme s'ils s'étaient sautés dessus dès le premier regard, même si ça a fait des étincelles 😉

Pendant ma lecture, j'ai eu une impression d'avoir déjà lu la plupart des scènes du bar avec Travis le barman, ça m'a un peu perturbé sur le coup, mais je lis aussi tellement de livres que c'est sûrement compréhensible. En tout cas vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment même si ce n'est pas une lecture coup de coeur, je vous recommande de découvrir ce titre si vous avez besoin de vous échapper de la vie quotidienne et de ces tracas. Ce roman vous fera passer un bon moment tout en douceur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Liv est fraîchement diplômée du MIT. Direction Los Angeles avec son amie Maya chez qui elle habitera durant sa période sabbatique. Elle rencontrera de façon impromptue Thomas, son sexy voisin. Tous deux sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Mais Thomas se dit incapable d'aimer, et alors que Liv, ne veut pas voir son coeur se briser, ils tentent « l'aventure » malgré tout !!

Encore un livre que j'ai acheté dès sa sortie, mais que j'ai mis du temps à lire. L'intrigue, sortant quelque peu des sentiers battus est bien menée. On reste sur un schéma de déjà-vu, mais ici l'histoire est un peu différente : la rock-star n'est pas un bad-boy et, les relations restent durant une bonne partie platoniques. La romance entre nos deux personnages prend de l'ampleur au fil des pages, et on ne peut que ressentir ce que l'auteure tente de nous transmettre. Je m'attendais de par la phrase d'accroche dans le résumé à une histoire beaucoup plus explosive, mais finalement, c'est beaucoup de tendresse et d'émotions qui se dégagent de ce livre. La narration se fait à deux voix, et par alternance, ce qui nous donne le point de vue de chaque protagoniste pour chaque chapitre. le récit est bien rythmé, accompagné de beaucoup de références musicales. La plume d'Anna Wayne est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Liv est une jeune diplômée qui a décidé de s'octroyer un certain temps avant de trouver un emploi stable. Elle profitera d'être chez son amie Maya pour trouver un emploi de serveuse pour aider aux factures. C'est une jeune femme qui n'a pas vraiment conscience de sa beauté, et surtout qui n'en a que cure des artifices. Elle est naturelle, droite, intelligente et a un caractère assez fort. Son petit point faible, c'est qu'elle doute d'elle...
Thomas, est le chanteur du groupe « The Invisible Shadows ». Depuis des années, il traine son passif derrière lui, et peu de chose ont intérêt à ses yeux. Quand il rencontre Liv, il va se sentir apeuré car elle lui fait ressentir des choses qu'il ne pensait pas possible, mais surtout, il sera transformé !!!
J'ai beaucoup apprécié Maya et Oliver, les amis respectifs de Liv et Thomas. Quant à Sonia et le duo Tic&Tac, je les ai eu en grippe dès le départ !!!

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Pensant me retrouver avec une lecture « explosive » comme beaucoup dans le genre, c'est beaucoup de tendresse et d'émotions qui en sont ressorties !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
C'est gentil et simple, parfait pour un moment détente, même si parfois, les chamailleries Liv./Sonia m'ont un peu soûlés.
La fin est sympa, à compléter avec le tome 1.5 pour avoir le vrai final ;-)
Honnêtement, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette histoire, jusqu'au jour, ou j'en ai discutée avec Anna Wayne. Elle m'a convaincue, et je me suis lancée ! Et j'ai vraiment bien aimée.
L'écriture fluide avec une touche humoristique nous rend facilement accro! de plus, Thomas et Liv semble parfois s'adresser directement au lecteur, ce qui rend la lecture plus énergique et nous plonge dans le récit.
Anna Wayne raconte une belle rencontre entre une passionnée de musique et une rock star. Mais Liv, ne connait pas le groupe de Thomas, ce qui lui permet de passer pour quelqu'un de "normal". Et ainsi, les deux se rencontrent réellement, en laissant tout derrière eux.
Lien : http://unepetitebibliotheque..
Liv est une jeune française qui vient de terminer ses études d'ingénieur informatique au MIT. Elle va vivre pendant quelques temps avec sa meilleure amie Maya sur la côte ouest des États-Unis. Liv est simple, pour la rendre heureuse il suffit d'une chanson et elle ne lâche plus ses écouteurs. Elle est timide et lorsqu'elle rencontre Thomas son voisin alors qu'elle effectue un pas de danse déchaîné tout en chantant dans son salon, c'est la honte totale...

Thomas essaie de nouer une relation avec la séduisante Liv. Il est chanteur dans un groupe de rock "The Invisible Shadows" mais voilà, depuis quelques temps, il est en panne sèche d'inspiration alors qu'il doit écrire plusieurs titres pour le nouvel album... Il redécouvre le plaisir d'être de nouveau lui-même en compagnie de la belle Liv.

Liv et Thomas ont la musique en commun. Quand nos deux jeunes vont se rencontrer, cela va être électrique entre eux...

Si ce roman n'a rien de transcendant parce qu'il ressemble à d'autres romances, j'ai énormément apprécié l'alliance de la lecture et de l'écoute simultanées.

L'histoire est assez simple et je n'ai pas trop été surprise de la tournure des évènements mais ce qui est important c'est comment l'auteur va faire pour construire une belle relation entre Liv et Thomas. Anna a fait ça avec brio, de façon touchante que l'on ne peut qu'adhérer.

L'alternance des points de vue est vraiment une bonne idée ici, on suit les protagonistes dans leurs pensées du moment, et c'est un plus indéniable surtout pour ce genre d'histoire.

Les personnages secondaires, Maya et Oli sont aussi attachants que les protagonistes.

Les chapitres sont courts ce qui fluidifient davantage la lecture de ce livre. Je l'ai lu en quelques heures à peine tant j'ai été happé par l'histoire de Liv et Thomas !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un bon moment lecture avec "Rock Me" et que si vous êtes à la recherche d'une lecture toute en douceur et avec l'envie de passer un bon moment, ce titre répondra à vos attentes !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Si vous avez envie de lire une histoire simple sans tracas ni chagrin et bien ce livre est pour vous !

J'aime quand un roman me prend la tête, mais je dois dire que j'ai dévoré ce livre. Pourquoi ? Car parfois la simplicité a son effet, et ici on trouve une romance douce, légère, très jolie et très agréable.

Liv fraichement diplomée décide de se donner du bon temps et de profiter un peu de la vie avec sa meilleure amie Maya, une amie très sincère. Elle va donc rencontrer Thomas qui est le bassiste du groupe The Invinsible Shadows, un groupe qu'elle ne connait pas du tout donc forcément, ne le reconnait pas. Thomas qui a l'habitude que tout le monde le reconnaisse va bien se garder de lui en parler car, comme il le sait, les filles aiment son statut de star du rock ainsi que sa popularité. Donc il va profiter de la situation sans lui parler de son métier.

Ils vont vivre un coup de foudre comme on aimerait en vivre, mais vont prendre leur temps.

Liv est une fille très intelligente mais très peu sûr d'elle, assez complexée alors qu'elle est tout à fait ravissante et très douce, qui n'aime pas blesser les gens. Elle est aussi très sensible, n'aime pas se mettre en avant et rougit à la première occasion, c'est d'ailleurs ce que Thomas aime chez elle

Lui est un homme très doux, gentil, pas vulgaire ni bad boy comme dans beaucoup de romans avec des rocks stars. Et je dois dire que j'ai largement apprécié. Il a vécu un drame dix ans auparavant et se refuse à aimer mais quand Liv lui avoue ses sentiments, il ne peut lutter.

Un livre doux en toute simplicité qui m'a beaucoup plu ! Mention spéciale pour les références musicales, d'ailleurs c'est sans doute pour cette raison que j'ai aimé cette lecture, l'auteure a choisi une musique pour chaque chapitre, je suis également fan de musique en tout genre comme Liv (moi aussi j'ai ma playlist ménage lol)

La façon qu'ont les personnages à communiquer à travers la musique était magnifique !!!!!

Alors envie d'un roman remplie de tendresse ? Foncez !

Lien chronique :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Liv est une fille super intelligente, tout juste diplômée elle s'autorise une pause et va vivre quelque temps chez son amie avec qui elle partageait sa chambre d'étudiante, elle va trouver un petit job de serveuse en attendant de décider ce qu'elle va faire de sa vie.
Thomas est la nouvelle star du rock, bien que pas encore connu en dehors du pays son groupe « The Invisible Shadows » a tout de même bonne réputation, mais l'inspiration commence à lui manquer, il décide donc de retourner là où il a grandit pour se ressourcer.

Liv et Thomas vont se rencontrer de façon très drôle, l'embarras que Liv va ressentir face à cette situation et au comportement de Thomas, qui lui, se sent bien pour la première fois depuis un bon moment . Petit à petit, ils vont devenir proche, bien qu'elle ne sache pas grand-chose de lui, (elle ne sait pas qu'il chante) elle va rapidement s'attacher, et lorsqu'il s'absente, son absence lui fait mal, tout comme Thomas qui a bien du mal à se concentrer sur ce qu'il fait quand elle n'est pas prés de lui. La jeune femme peu sur d'elle, a du mal à comprendre pourquoi un beau garçon comme lui est tombé sous son charme.

Le jeune homme qui s'était promis de ne pas tomber amoureux, car l'amour n'apporte que souffrance, commence à avoir des craintes sur la tournure que prend leur relation, ce qui commence à lui faire peur. Liv qui ne comprend pas et se pose énormément de questions sur le futur commence à s'inquiéter, que deviendra-t-elle quand il la laissera tomber, elle y pense souvent, mais elle vit tellement de bons moments avec lui qu'elle n'arrive pas à s'éloigner. Et pourtant les malentendus et la jalousie de certains vont venir mettre un peu de gris dans leurs histoire toute rose.

Une lecture qui ne m'aura pas spécialement transporté, mais qui fait tout de même du bien, pas de prise de tête, ni de retournement de situation trop compliqué, les personnages sont touchants. Thomas a un passé douloureux, et le voir doucement se laisser aller est très émouvant. Ensemble ils vont s'ouvrir et s'épanouir, ce qu'ils vivent est tellement beau et d'une simplicité qui rendent leur histoire tout simplement magnifique. On ressent facilement ce que les personnages sont en train de vivre. Certains personnages vont se montrer blessants et jaloux, heureusement d'autres vont être prévenants et d'une grande aide pour nos deux soit-disant hermétiques à l'amour.

C'est rafraîchissant de lire ce genre de livre, on se met à la place de l'héroïne et on profite du soleil, de la mer et du beau garçon qui est prêt de nous.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..